Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cartes AGP 1.5V sur vieilles CM??
kyo54 perso j'ai monté des geforce 2 MX sur BX et pas de prob. Pour le reste...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo54 perso j'ai monté des geforce 2 MX sur BX et pas de prob. Pour le reste...
raminagrobi Attention ! Il y a de nombreux problème avec les CG récentes et les chipsets BX (en particulier avec la Radeon 8500) : va faire un tour sur le forum de rage3d.com, il y a pléthore de cas de cartes mères Abit BX qui ne marchent pas avec des Radeon 8500.
Quelquefois ça passe, mais souvent le port AGP est insuffisamment alimenté.
Alkor2001 Merci Jesus_Christ !!!   :hello:  
C'est la 2ème fois que tu m'aides, faudra que je puisse te rendre la pareille un de ces jours quand même!!    :jap:   :hap:  

Bon bah j'vais me reprendre une Radeon8500 alors...
Au passage faites gaffe, un assembleur a voulu me refiler une Powercolor à 180?, je me suis méfié vu la taile de la carte et en allant sur le site du constructeur j'ai vu que la RAM était cadencée à... 183MHz!!! Youpi!!!   :lol:  :lol:  :sarcastic:
jesus_christ oui ça marche

les 1.5V marchent aussi en 3.3

mais les 3.3V ne peuvent pas marcher en 1.5
donc sur i845 ou i850, vieilles cartes (antérieures à GeForce 1) interdites
Alkor2001 :bounce:  Dernier UP avant d'aller au dodo...
Alkor2001 UP!!   :bounce:  

(paske je voudrais bien acheter ma carte demain matin moi!!!)
Alkor2001 Désolé, je sais qu'on en a déja parlé sur ce forum, mais j'arrive pas à retrouver...
Donc j'aimerais m'acheter soit une GeForce 3 soit une Radeon 8500 (cartes en 1.5V), mais je suis pas sur que ca marche sur ma BF6 qui a un port AGP alimenté en 3.3V...
Vous pouvez m'en dire plus?   :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)