Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : tension CPU celeron 400
seb31

eusebius a écrit a écrit :

Ouais, normalement c'est 2.0V mais ils tiennent sans pb au moins jusqu'a 2.4 V ou 2.5V si ils sont bien refroidis.
J'en ai deux (BP6 rulez) qui tournent à 2.3V depuis bientôt 3 ans (cel 400@600).
 
Voilà, A+  




y a que sur la BP6 qu'on peux faire cet OC de la mort j'avais vu sur un site


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
seb31

eusebius a écrit a écrit :

Ouais, normalement c'est 2.0V mais ils tiennent sans pb au moins jusqu'a 2.4 V ou 2.5V si ils sont bien refroidis.
J'en ai deux (BP6 rulez) qui tournent à 2.3V depuis bientôt 3 ans (cel 400@600).
 
Voilà, A+  




y a que sur la BP6 qu'on peux faire cet OC de la mort j'avais vu sur un site

partymaker Oui c bien 2v mais le mien est mort après qu'un cours circuit du board lui aille foutu une tension supérieure a 4v :ouch:  
 
Dommage, lui il tenais le 500MHZ et a cette vitesse, il étais bien plus rapide que mon Celeron 500 (Bus a 83.3 au lieu de 66.6 powaaaaaa) :D  
 
 :hello:
eusebius Ouais, normalement c'est 2.0V mais ils tiennent sans pb au moins jusqu'a 2.4 V ou 2.5V si ils sont bien refroidis.
J'en ai deux (BP6 rulez) qui tournent à 2.3V depuis bientôt 3 ans (cel 400@600).
 
Voilà, A+
seb31

mrbebert a écrit a écrit :

La super réponse censée cloturée le débat :sol:  
 
Sauf que les datasheets, ils disent 2.00 V pour le celeron 400 :
http://developer.intel.com/design/ [...] 243658.htm
(c'est page 25 pour ceux que ca intéresse).  




j'ai du oublié un 0 :s ça devait être 2.02 :d faut que je retrouve un screen

mrbebert

seb31 a écrit a écrit :

j'avais un celeron 400 sur BX6-2 le bios le mettait en auto à 2.2v va chercher le datzsheet intel si tu veux tu verras bien  



La super réponse censée cloturée le débat :sol:  
 
Sauf que les datasheets, ils disent 2.00 V pour le celeron 400 :
http://developer.intel.com/design/ [...] 243658.htm
(c'est page 25 pour ceux que ca intéresse).

jfvde je confirme, c'est 2V
zekill ok, merci beaucoup
seb31

mitsumonchat a écrit a écrit :

2.0 V et 2.6 pour un 400@618  :D  sinon yes c 2.0V  




le barge  :ouch: 103 de FSB :pt1cable:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb31 le 21-05-2002 à 20:58:32--[/jfdsdjhfuetppo]

mitsumonchat 2.0 V et 2.6 pour un 400@618  :D  sinon yes c 2.0V
seb31 j'avais un celeron 400 sur BX6-2 le bios le mettait en auto à 2.2v va chercher le datzsheet intel si tu veux tu verras bien
zekill deconnez pas, j ai pas envie que ca fume !!  :D
mrbebert C'est pas 2.0 V plutot :??:
seb31

zekill a écrit a écrit :

Salut, j'ai besoin de la tension de ce cpu pour demarrer une machine, il faut regler la tension sur l'adaptateur
merci les gars  




2.2

zekill Salut, j'ai besoin de la tension de ce cpu pour demarrer une machine, il faut regler la tension sur l'adaptateur
merci les gars

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR