g pas dit que les MP pouvaient pas etre verts g dis qu'ils etaient pas en ceramique comme les thunderbird
JeSuisPasUnNumero
scarladoue a écrit a écrit :
pas vrai du tout pour le coup de la ceramique mes MP il sont en plastoc mais marons pas vert.
moi mes MP sont verts :) (ce sont réellement des MP, pas des XP modifiés)
scarladoue
regarde la reponse que g t'ai mis dans ton autre post
edit vers decembre g pense mettre des 0.13 et ce sderont de XP pas de MP
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarladoue le 26-05-2002 à 14:24:33--[/jfdsdjhfuetppo]
même avec les xp 2000+
on m'a dit que ça marchait qu'avec les 1800+ et 1900+
:??:
kyo54
boomer2607 a écrit a écrit :
comment ca se fait que la MSI utilise les Xp en multi-procs? elle ignore les ponts L5 ?
faut croire, ou peut-être que se sont des MP en fait...
boomer2607
comment ca se fait que la MSI utilise les Xp en multi-procs? elle ignore les ponts L5 ?
moyen_moins
scarladoue a écrit a écrit :
pas vrai du tout pour le coup de la ceramique mes MP il sont en plastoc mais marons pas vert.
sinon la MSI marche aussi bien que la ASUS que g eut et est mieux agencée g trouve avec l'asus le 8*8 d'un volcano 7 touchait la carte graphique. De plus y a les trous autour du socket donc ALPHA 8045 sur le proco 1 (ca passe pas sur le 2) et peut etre un swiftech MCX462 sur le proco 2 ( g l'ai pas encore recu mais ca devrais passer).
last stage of the modif ... Watercooling pour lutter contre l'ennui lors des longues soirées d'hivers (y a les trous pour les waterblocks :D :D :D )
autant pour moi alors :jap:
scarladoue
sinon la MSI marche aussi bien que la ASUS que g eut et est mieux agencée g trouve avec l'asus le 8*8 d'un volcano 7 touchait la carte graphique. De plus y a les trous autour du socket donc ALPHA 8045 sur le proco 1 (ca passe pas sur le 2) et peut etre un swiftech MCX462 sur le proco 2 ( g l'ai pas encore recu mais ca devrais passer).
last stage of the modif ... Watercooling pour lutter contre l'ennui lors des longues soirées d'hivers (y a les trous pour les waterblocks :D :D :D )
moyen_moins
sinon
MP c un boitier ceramique
et xp un boitier plastique
du moins c t comme ça la derniere fois ke j'ai regardé...
oui mais est-ce une bonne mobo?
scarladoue
Nota la MSI K7D fonctionne en bi proco avec des XP c marqué dans le manuel
kyo54
la différence? Un pont à relier. D'ailleurs j'ai un AthlonMP, comme pas mal de monde, allez voir la base de données overcloking vous verrez.
remixgame
Excuse moi je viens de changer de signature !!!
EXCUSEZ MOI :sweat: :sweat: :hello: