Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai fait une connerie ? oubien ???
Profil supprimé j,avait acheté un .. riez pas.. quand meme ct pour mon pere lol amd k6-2 500 mhz.. bien sur ils installaient le ventilo dessus..  
ya 2 seamines g remplacé la mobo le cpu et mem.. tk g enlevé le dissipateur.. et savez ce que g découvert?? un pad thermique avec un zoli plastique pas enlevé dessus.. quand meme fo etre bete pour pas enlever ca.. heureusement il a enduré ca 1 an et pas de dommages  :D  

par contre mention déshonorable aux gars qui ont fait ca BRAVO :fou:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vampexo le 21-05-2002 à 20:46:15--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j,avait acheté un .. riez pas.. quand meme ct pour mon pere lol amd k6-2 500 mhz.. bien sur ils installaient le ventilo dessus..  
ya 2 seamines g remplacé la mobo le cpu et mem.. tk g enlevé le dissipateur.. et savez ce que g découvert?? un pad thermique avec un zoli plastique pas enlevé dessus.. quand meme fo etre bete pour pas enlever ca.. heureusement il a enduré ca 1 an et pas de dommages  :D  

par contre mention déshonorable aux gars qui ont fait ca BRAVO :fou:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vampexo le 21-05-2002 à 20:46:15--[/jfdsdjhfuetppo]

Belfegor Pour etre sur , nettoies ton proc et ton taisol à l'acétone, c ce que g fais qd je suis passé de l'Aqua au Silent Viking, no pb!
grohad fais gaffe, met de la pate thermique et teste. Au pire, il bootera pas du tout.  
J'ai grillé un athlon XP 1600+ en oubliant de retirer cette protection en plastique en seulement 3 secondes, il bootait plus après. Heureusement, y'a eu un échange standard chez surcouf et c'est plus de peur que de mal !!!!
tadzoa ah oui... si cé le plastik ca fond :D

mé le pad thermique c pas le plastique nan ?
Maniac de PC Je croiqs pas ke vous aillez piG, ce qu'il voullait dire c  qu'il a oublié de retirer la protection du pas thermique ... non ?
Paske là le plastik il peut eventuellementpetetrebienquemouais feu !
Bhouuuuuuuuuuuuuuu  :sarcastic:  :sarcastic:
3dfx68 Merci les pros, si on le voit de ce point de vue là...
tadzoa meme avec le pad thermique ca peut marcher... c cho mais ca marche a la base il est la pour remplacer la pate thermique (c'est carrément moins bon mais ca evite de griller un proco quand t pas au courant :D)

pkoi ca prendrait feu ?

de tte facon ca sert a rien de garder un cpu eteint.. fo bien s'en servir un jour ou l'autre :D
belug

superman8fr a écrit a écrit :

Si ton proco, fonctionne de nouveau et quela température reste raisonnable, il y aura aucun risque.

Pour l'alim voir plutot du 300-350Watts. :lol:  

:heink: 235 W suffisent surtout avec un dudu et une MX

superman8fr Paas de risque de feu. POur l'alim ça suffira si tu rajjoutes pas de périphériques. :benetton:
3dfx68 J'ai remis de la pâte thermique après l'avoir démonté, et j'attendais l'avis d'experts...

Y a vraiment pas de risques de feu par exemple (je suis un peu bouleux) ?

etes vous sur pour l'alim ? Des gens m'ont dit que 235 W ça suffirait ?
superman8fr Si ton proco, fonctionne de nouveau et quela température reste raisonnable, il y aura aucun risque.

Pour l'alim voir plutot du 300-350Watts. :lol:
belug no pb, tu demontes tu nettoie bien tu remontes avec de la pate thermique et en voiture simone  ;)
3dfx68 Salut les pros

Y a pas si longtemps, je m'était acheté des p'tits composants pour me monter mon 2e ordi :

- Cm Elite K7S5A
- 128 Mo DDR
- Duron 1 GHz
- CD 52 X
- Geforce 2 Mx 200 AGP

+ mon vieux DD Seagate 4,3 Go
+ ma carte réseau

Bon. Mais je viens de me rendre compte d'un truc : j'ai démarré le pc 3,4 secondes => le temps de me rendre compte de ma connerie, qui était que je n'avais pas enlevé le pad thermique du ventilo proco (Taïsol Aqua 690). J'ai tout redémonté, et mon proco a pas l'air grillé...  

A votre avis, je peux encore l'utiliser sans risques (feu...) ?
Tout simplement, y marche encore ?

Si oui, s ke mon alim 235 Watts suffira à l'ensemble ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)