Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ennui sur achat de graveur
Sachy Super !  :)  
Je te remercie pour l'info  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sachy Super !  :)  
Je te remercie pour l'info  ;)
Rhaaa Nop, meme garantie chez Yamaha ou Plextor OEM / Retail : 2 ans par echange standard sur site
Sachy Au fait, sur un graveur Yamaha par exemple, il y a une différence de garantie entre une version boite et une version bulk ???
Sachy

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Mon avis ?
 
Ben j'ai un 16X LITEON chez moi, c'est vrai qu'au dessus ca sert a rien a mon avis, mais la qualité des produits LITEON est bonne.
 
Si je devais en prendre un aujourd'hui, vu mon usage (essentiellement de la sauvegarde + duplication CD Audio perso) je prendrais un 32X pas cher ou un Yamaha pour la fonction de copie Audio...  




 
OK, je te remercie de m'avoir donné ton avis, reste plus qu'à me décider  :D

Webmaster Risko Mon avis ?
 
Ben j'ai un 16X LITEON chez moi, c'est vrai qu'au dessus ca sert a rien a mon avis, mais la qualité des produits LITEON est bonne.
 
Si je devais en prendre un aujourd'hui, vu mon usage (essentiellement de la sauvegarde + duplication CD Audio perso) je prendrais un 32X pas cher ou un Yamaha pour la fonction de copie Audio...
Sachy

senado a écrit a écrit :

tite question :D Pourquoi tu as revendu ton TDK, si tu en achètes un autre juste après ? :D Et un modèle plutôt équivalent en plus ? Il a pas un problème au moins ton graveur ? :(  




 
Non, pas de problème, juste besoin de changement...
 
Regarde ma config, tu verra que je change de temps en temps de matériel.
 
De plus je passe de 2Mo buffer à 8Mo, donc petite évolution suivant mes moyens  :(

Sachy Et celui ci, ton avis (j'ai déja lu le test, je veux juste avoir ton avis perso)
 
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==
senado tite question :D Pourquoi tu as revendu ton TDK, si tu en achètes un autre juste après ? :D Et un modèle plutôt équivalent en plus ? Il a pas un problème au moins ton graveur ? :(
Sachy OK merci ;)
 
Je vais voir ça.
 
Par contre tu peux peut être m'éclairer sur les retours SAV (pas de prob ?)
Webmaster Risko Ben avec 8 Mo ou le SMartBurn ou le Burnproof suivant les modeles tu as tres peu de chance de rater un CDR, c'est tout.
 
Ya pas grand chose a dire sur les graveurs, ils se ressemblent tous. Apres c'est une question de choix technologique.
 
Va lire les articles sur les methodes employées sur www.stockages.com, ca t'eclairera plus que mes discours ;)
Sachy

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Ben tu as 2 choix.
 
Graver en 12 et 16 X puis acheter des CDRs en 32x ce qui devient la norme.
 
Graver en 12 et 16 X puis acheter des 32 X mais les graver en 24X...  




 
Oui m'enfin d'ici que j'écoule mon stock  :(  
 
Sinon, tu es le mieux placé pour me parler de ce graveur (le Liteon)
 
Et tant que je t'ai  ;)  est ce que les 8Mo de buffer apportent qq chose (a prix équivalent)

Sachy Ouai, le 24x aurait été un bon compromis...
Parce que j'ai pas envie non plus de faire des gravures de merde avec pleins d'erreurs et de prendre le risque de griller des CDs...
 
Sinon, les 8Mo de cache du Goldstar, ça apportait qq chose de plus que qq X en plus, non?
Webmaster Risko

sachy a écrit a écrit :

J'ai qq questions, déja est ce que ce graveur est bon ???(liteon, je ne connait pas la réputation de cette marque!)
 
Et ensuite, que vais je faire avec un graveur 32x alors que j'ai 100CD d'avance certifiés à peine 12x (16x pour les meilleurs)  




 
Ben tu as 2 choix.
 
Graver en 12 et 16 X puis acheter des CDRs en 32x ce qui devient la norme.
 
Graver en 12 et 16 X puis acheter des 32 X mais les graver en 24X...

ilien83

sachy a écrit a écrit :

J'ai qq questions, déja est ce que ce graveur est bon ???(liteon, je ne connait pas la réputation de cette marque!)
 
Et ensuite, que vais je faire avec un graveur 32x alors que j'ai 100CD d'avance certifiés à peine 12x (16x pour les meilleurs)  




 
1 - Le 32x, sais pas, mais le 24x, j'en suis plutôt content.
 
2 - Tu essaies à fond, j'ai un lot de Kodak 8x qui passent nickel au max. Au pire, tu les graves en 12x. de toute façon, tu auras du mal à trouver en neuf un graveur 12x

Sachy J'ai qq questions, déja est ce que ce graveur est bon ???(liteon, je ne connait pas la réputation de cette marque!)
 
Et ensuite, que vais je faire avec un graveur 32x alors que j'ai 100CD d'avance certifiés à peine 12x (16x pour les meilleurs)
robusta salut
 
prends un 32x de chez liteon
 
chez eurisko, ils en ont en ce moment
 
ils gravent en pcav donc presque aussi rapide qu un 40x en Z clv
 
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 52ZXJ0PQ==
Sachy Voilà, j'ai commandé le LG-Goldstar 24x qui possède 8Mo de buffer.
http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 17902.html
1 ère commande chez materiel.net qui me dit que le produit est en pénurie.
 
2ème commande chez excelland micro qui me dit la même chose.
 
Donc apparemment ce graveur est en pénurie un peu partout.
 
Donc dans cette catégorie de prix, quel graveur prendre !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR