| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Quelqu'un sait réparer un I-Mac ? | |
| scarladoue | c clair mais ils sont hyper calé tu verras |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| scarladoue | c clair mais ils sont hyper calé tu verras |
| Nob |
|
| Nob |
|
| scarladoue | un bon site de bidouille mac c www.macbidouille.com c l'equivalent de hardware pour le monde mac :D |
| os2 | va voir sur http://www.theimac.com/ram_vram_steps.shtml
il monte comment démonter ton imac.... c'est qu'elle modèle de imac...
|
| os2 | ça dépend des modèles....
pour la ram le modèle avec la sourie ronde est plus compliqué... mais bon ça prend 1 minutes de plus qu'un pc.... j'ai changé le hd, ram sur imac.... c'est facile.... sur certain imac il y a même une autre prise vga à l'arrière donc si on veut brancher une autre écran plus grosse on peut.... niveau technique pour les mac c'est juste qu'il y a moins de connaisseur, car c'est pas vraiment plus compliqué qu'un pc il est même possible de mettre des cartes scsi sur imac... il y a plein d'ajout possible en regardant sur des sites hardware de mac...
|
| Nob |
|
| scarladoue | moi g veux bien la depanner la cousine mais faut qu'elle soit precise sur le bleme si tu peux booter sur un CD macos c ke le lecteur marche bien donc reinstall de l'OS
de plus les lecteur slot in des mac est pas super different du lecteur pionneer |
| os2 | faut vraiment être un amateur et rien connaître en info pour dire ça....
si tu connaitrais un peu soit t'il l'informatique, tu verrais que macos X se basse maintenant sur freebsd, dérivé d'unix que les produits d'apple sont plus populaire que jamais: imac, ipod.... que plusieurs pro Unix se tourne désormais sur mac car il offre la puissance d'Unix avec la simplicité du mac ce que ton win Xp télétubies ne fera jamais qu'apple a engagé plusieurs vétéran d'unix et d'or ils ont d'excellent programmeur... qu'ils ont lancé une gamme de serveur...
|
| Nob |
|
| GlobalField |
|
| aurlien78 | Les erreurs sont plus souvent humaines que materielles.....
Dois y avoir un conflit dans l'os nan ? t'as essayé de reinstaller mac os pour voir ? :heink: |
| Nob |
|
| GlobalField |
|
| Nob | :sleep: |
| Nob |
|
| pingu balboa | ben fallait pas acheter un mac, éduque ta cousine aux joies des vrais ordinateurs
[:mrmarcadet] |
| Nob | Salut à tous,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment réparer un I-MAC. :gun: Moi, j'y connais rien en Mac, Vive les PCs ! Voila le problème : Ma cousine possède un I-mac, je peux pas vous dire le modèle mais c celui ke tout le monde a. Le problème, C qd on insère un CD, il est tout de suite éjecter (Slot In). J'ai aussi vérifié qu'il n'y a pas déjà un CD. Je sais pas koi faire ! Si quelqu'un connais le problème et peut m'aider, enfin moi je m'en fout un peu c surtout pour ma cousine. Merci |