Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un athlon 850 MHz et une Geforce 4?
rene-pierre a mon avis une 8500 devrait le faire,d'ailleurs ça tombe bien j'en ai une ,si tu envisages de me l'echanger contre une 4200 ,ya pas de pb!!!! [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:zoupiscoupi]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rene-pierre a mon avis une 8500 devrait le faire,d'ailleurs ça tombe bien j'en ai une ,si tu envisages de me l'echanger contre une 4200 ,ya pas de pb!!!! [:totoelectro]  [:totoelectro]  [:zoupiscoupi]
Toxin

Astic a écrit a écrit :

vous me conseillez quoi svp?
la carte qui utilisera au mieux la puissance?  




 
Les 4200 sont à un rapport qualité prix imbattable. Je serais toi c'est ce que je prendrais.
En plus tu peux espérer la garder plus longtemps que le CPU.

Toxin Le CPU est bien trop léger mais d'une manière générale les GF4 non MX sont sur-dimensionnées par rapports aux CPUs actuels.
 
Oh bien sûr dans un 3DMark200x on peut y trouver une certaine homogénéité mais les moteurs physiques (qui gèrent des particules maintenant), IA, plus la gestion de la couche réseau font qu'aujourd'hui une GF4 4600 en a encore sous le pied dans bien des jeux.
Astic up :)
Ernestor A mon avis, soit tu changes rien, soit tu changes tout ;)
 
Quoique le CPU est peut-etre un peu leger par rapport a la carte video.
biniou

Astic a écrit a écrit :

CG geforce 2 pro 64 mega
CM  K7 T pro
 
vous en pensez quoi?
processeur et CM? ou carte graphiq?  




 
donc, tu peux upgrader le processeur normalement (je vérifierai ce soir)
 
elle te suffit plus la GF2 ?
déjà, change de processeur, elle devrait un peu mieux s'en sortir.

Astic CG geforce 2 pro 64 mega
CM  K7 T pro
 
vous en pensez quoi?
processeur et CM? ou carte graphiq?
biniou

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

change le prco et la cg! :p  




 
bah ce serait la meilleur solution, mais pour le proco, faut voir si c possible (socket ou slot ??)
 
d'un autre côté, je sais plus s'il y a eu du 850 sur Slot A

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biniou le 21-05-2002 à 16:35:57--[/jfdsdjhfuetppo]

latoucheF7duclavier change le prco et la cg! :p
biniou ben faut voir, si tu comptes pas changer de carte avant longtemps, prends en une assez balaise dès maintenant (Ti 4200), et plus tard ton changeras cm et proco, et ta cg retrouvera une nouvelle jeunesse. Sinon, GF 2 Ti, ou GF 3 Ti 200, ou Radeon 7500, ou même 8500 LE
Azrael_Baal ou radeon 7500 elle est mieux k une gf2 mx
bounty gf3ti200 ou radeon 8500le
c'est juste histoire d'avoir une carte dx8.0
cooltwan gforce 3 au max
muzik tout dépend de ce que tu as comme carte graphique actuellement, si tu as un truc équivalent ou en dessous de la Geforce2 MX .. oui ca vaut le coup, en gros tu joueras a tous les jeux que ta carte limite actuellement au 800*600 en haute resolution ..
 
Sinon .. non ca vaut pas vraiment le coup ..
 
enfin c'est mon avis
 
David
Astic vous me conseillez quoi svp?
la carte qui utilisera au mieux la puissance?
Azrael_Baal c kler ke ca vaut pas le coup... g entendu dire kil faut un 1.2ghz pour commencer a bien exploiter les gf4 ... (pas la mx c de la merde  :D  :p  :p )
 
A+ Aze :na:
cguignol ton proc va sous exploiter ta carte mais bonn.... tu gagnera un peu qd meme
DraX Non.
 
 
http://forum.hardware.fr/recherche.gif

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DraCuLaX le 21-05-2002 à 15:53:38--[/jfdsdjhfuetppo]

Astic Est ce que ça vaut le coup?
Est ce que le Proc va calculer assez rapidement les données de la carte graphique?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR