Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : message d'erreur : manque de mémoire virtuelle
flo850 je prefer la fixée , come ca , je sais en permanence la place qu'il reste sur mon disque ( pas de risque de vouloir installer un soft et de ne pas pouvoir pour cause de manque de place )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flo850 je prefer la fixée , come ca , je sais en permanence la place qu'il reste sur mon disque ( pas de risque de vouloir installer un soft et de ne pas pouvoir pour cause de manque de place )
supermimy 256 de ram et 192 Mo de swap c win2k qui gere tt seul.
flo850 chez moi , par defaut , il a mis 780  Mo
je l'ai fixé a 512 ( 2x ma RAm , comme pour linux ) et ca marche pas plus mal
eszterlu ouais c bizzare mais c possible que ce soit à cause d une fragmentation ( çà le fait avec la mémoire vive sous certains jeux apres une longue utilisation)
 
un gros swap permet de se mettre à l abris du problème.
inconnu2 quel est la taille moyenne de vos Swap ?
 
car je la trouve enorme par rapport a ce que j'ai et la quantite de memoire.
 
windows a donne  959 M de Swap
 
j'utilise 159 M de memoire vive sur 640 M
Dzogchen Rinpoche meme chose pourtant aucun probleme pendant l utilisation de XP , il peut rester allumé pendant des jours et pourtant a la fermeture j ai ce meme message
eagle88 Oki, mais si tu viens à rencontrer des probs de mémoire virtuelle tu devras augmenter ta taille du swap.
Mais tout depend de ce que tu fais avec ton Pc, si t'utilises des progs qui ont besoin de bcp de ressource,ça peut arriver que tu es le message d'erreur mémoire virtuelle.
inconnu2 moi au contraire
 
lors de l'installation windows xp met un minimum et un maximum
 
moi j'ai selectionner l'option
 
-taille gerer par le systeme  
 
 
et depuis je n'ai plus jamais plus eu ce problème de memoire virtuel
eagle88 Moi aussi j'ai eu le même problème avec Win XP Pro, juste à la fermeture de XP.
Je ne laisse plus XP géré cette mémoire et j'ai mis 2x la valeure du totale de ma RAM en mini.
 
Et pour l'instant plus rien à signaler. Oufff !!!!
jojolapin Peut-être que la partition sur laquelle tu as demandé à windows de mettre la mémoire virtuelle est pleine ?
isaF Bonjour à tous.
Lorsque j'éteind mon PC, le message "Window manque de mémoire virtuelle..." apparait.  
 
Merci de m'aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR