Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : identifier les 60, 75 et 120 GXP. Comment faire ?
robusta salut

moi pareil je viens de recevoir le mien

c etait un 60 gxp que j avais un 30 go

j en ai recu un autre, un 40 go 120 gxp apres verification

pas mal en esperant qu il marche bien

peut etre que je le vendrais qui sait

a plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
robusta salut

moi pareil je viens de recevoir le mien

c etait un 60 gxp que j avais un 30 go

j en ai recu un autre, un 40 go 120 gxp apres verification

pas mal en esperant qu il marche bien

peut etre que je le vendrais qui sait

a plus
grohad OK cool, c'est un 120GXP !!! :D  :D  
Merci les gars
à +
;^p
grohad Ben si, c'est simple : j'aimerais savoir si mon nouveaux DD est mieux que l'ancien (série plus récente).
Merci, j'vais voir sur le site IBM
mowjo tu veux savoir si c'est la meme version ? ou si c'est la meme capacité ? pour la capacité c'est ecri dessus et pour la version ba le site IBM mais je vois pas trop l'interet. :hello:
flo850 sur le sie d'ibm , je crois qu'il y a un trc pour identifie son dur a partir d'un nuero de serie
sinon , essaye sisoft ,il y a de forte chance qu'il trouve le nom usuel de ton dur
grohad Salut, j'ai eu un retour SAV de mon 60GXP de 40Go chez IBM, et je voudrais savoir comment voir si c'est le même ou bien un plus récent ? merci de votre aide..   ;^p
mon numéro de série est IC35L040AVVA07-0.

PS : je traine souvent sur le forum, et je me souvient pas d'un topic là-dessus donc pas de : "fais une recherche" merci !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grohad le 21-05-2002 à 15:26:06--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)