Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Consommation électrique
Manny_Calavera :cry: température  :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manny_Calavera :cry: température  :gun:
zetoune oauis viva el canada sauf que j ai hate qui fasse chaud
zetoune Donc si je veux savoir exactement combien y a d ampere tiré sur la meme prise.. J additionne la consommation de chaque appareil branché sur la meme prise ?
zetoune ouais c est plus fort ici (plus rapide et moins cher... :PPP)
Ok.. Parfait.. Donc je peux me baser sur la puissance de mon alim qui est de 300 W.. mais pour un mac c est la meme chose (ouais j ai un pc et un mac)
flo850 c fort internet quand meme !!!!!
Manny_Calavera p= puissance (watt)
u= différence de potentiel (voltage :D) (volts)
i = intensité (Ampères)
Manny_Calavera 110 v moi aussi viva le canada!
zetoune Exilé a montréal
zetoune Je ne me rappelle pu de rien.. P et I c'est quoi deja ?
flo850 y'a pas de mal  
tu es ou pur avoir U = 110V ?
zetoune tsé la physique c est tres loin pour moi tres tres loin .. pis U=110 V ici :P
flo850 P=UI, U=220V, dnc si tu connais I , c bon
( pour les chieurs P=UI cos phi , avec phi dephaage , mais il est uper chad a calculer , donc on approxime )
zetoune ok
mais c'est l'ampérage qui m'interesse
flo850 u branche un ampermetre ou tu regarde la doc pour le scanner et l'imprimante  
pou le PC , c plus chaud a calculer , mais il faut une 300 W , donc tu peux te dire que ton PC tire dans les 200W a fond
zetoune Comment je fais pour savoir quelle consommation électrique tire mon pc, mon imprimante, mon scan ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)