Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Conseil précis] Appareil photo numérique très bas prix !
crepator4 Argh j'avé pas vu euh bon "el gringo"  :D  ma contacté heu non y fé pas webcam hé pour les fotos je n'ai pas de compte ftp ou otre pour déposer mes fotos sinon kestion logiciel ya  photo plus 4je crois et un otre mé fo ke retrouve le cd dan le bordel  :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
crepator4 Argh j'avé pas vu euh bon "el gringo"  :D  ma contacté heu non y fé pas webcam hé pour les fotos je n'ai pas de compte ftp ou otre pour déposer mes fotos sinon kestion logiciel ya  photo plus 4je crois et un otre mé fo ke retrouve le cd dan le bordel  :D  
Gringomadre :bounce:
Gringomadre

crepator4 a écrit a écrit :

Rhaa marre de faire de la pub pour mon appareil foto :D tu as le'epson 2100z a 1400Fr(livraison comprise) chez www.backedge.com
et c un vrai appareil fotos pas un hybride merdik et 2mégapixel ...  




 
Waouuu merci de ton conseil... je suis allé voir sur backedge, je sens que je vais craquer...  
Existe t'il une fonction webcam avec l'appareil branché sur l'USB et connecté au net pour utiliser netmeeting par ex...
 
Tu pourrais pas nous montrer des photos dis... aller please !! interieur avec flash et exterieur... please !

Shaad L'Olympus C1 pour 200? port compris chez RueDuCommerco ou le C2 pour 275 je crois..
crepator4 Rhaa marre de faire de la pub pour mon appareil foto :D tu as le'epson 2100z a 1400Fr(livraison comprise) chez www.backedge.com
et c un vrai appareil fotos pas un hybride merdik et 2mégapixel ...
gpiem Moi j'ai acheté le pocket DV, 590FRF chez pere-noel en février
http://www.aiptek.com/
640*480, capacité 400 photos, vidéo 3,5 min.
Bonne qualité en exterieur, pas terrible en faible luminosité.
Mais bon, pour le prix, j'vais pas chipoter !
Thekeke2 :bounce: timide avant d'aller à la Fnac sans vos conseils  :cry:
Thekeke2 :bounce: mais c'est pas gagné !
Thekeke2 Bonjour,
 
Je cherche un appareil photo numérique à très bas prix...
Mon but n'est pas de faire de la photo de grande qualité mais de prendre quelques clichés uniquement pour le net en intérieur et extérieur...
 
Je pense donc me pencher plutot vers une webcam/appareil photo mais le choix commence à être vaste et la "qualité" des photos (relative) n'est franchement pas la même...
 
Avez vous des appareils/sites/topics à me conseiller sur le sujet ?
 
N.B. : quand je dis "très bas prix" c'est moins de 1500 francs si possible...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR