Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hynix
colburn ruphus pas stable sur une KG7, de toute facon a part de la micron rien n'est stable sur cette carte.......arffff j'en ai fait les frais...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
colburn ruphus pas stable sur une KG7, de toute facon a part de la micron rien n'est stable sur cette carte.......arffff j'en ai fait les frais...
ChtiGariX ok merci.
J'en ai commandé deux aussi.
Ainsi qu'une RADEON 32 Mo DDR (oui j'ai honte mais pour 75? c'est ce que j'avais de mieux  :) et à part bosser et internet le PC sert de DVD)
parigaou J'ai 2*256 de cette Ram acheté chez Grosbill. Elle passe au max à 150 de fsb en cas 2.5 ou 145 en cas 2. C'ets pas mal pour le prix, de toute façon, je ne peut guére aller plus haut avec ma NV7-133r.
scarladoue chez moi ca marche comme il faut  
hynix = sous marque ou filiale de hyundai g crois
ChtiGariX personne  :??:
ChtiGariX Salut,
j'ai vu sur Grosbill de la RAM hynix pas trop chère.
Après quelques recherches ça semble visiblement être un ancien associé de Micron.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? Est-ce correct ou bien est-ce du même acabit que de la noname ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)