Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : graveur, lecteur cd et windows XP de merde!
cguignol ouais? heuu... comment tu fais???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cguignol ouais? heuu... comment tu fais???
Sousacide Si c seulement un pb de driver et que ca marcher avant, tu peut faire une restauration de systeme
cguignol en fait lors de la réinstallation des lecteurs, il me donne une erreur 39 because il cherche encore les fichiers .sys installés par easy.
flo850 XP n'a meme pas dis " attention pas compatble !"  ?
supprime tes controleur IDE , il te reconnaitra a nouveau es port IDE , puis tes CD, ca peut marcher
sinon , u debranche tes CDROM , tu refais la manip et tu les rebranches
cguignol je les aie pas installés, c'est easy qui les a foutu sans demander pardon.
de plus on peut pas revenir en arrière, il veut pss
flo850 et si tu redemmarre dna sla derniere bonne conf connue ?
ccessoiremet  XP est tres bien , il te dis que ce snt des drivers de merde , tu les install quand mme , tu ne peux t'en prendre qu'a toi
ddr555 je pense pas, la réinstall remettra tout d'aplomb
cguignol y'a pas d'autre moyen, genre pretage du dd à un pote qui m'installe la version finale?
ddr555 format et réinstall du système
cguignol ca me fait chiiier! :gun:  
mon graveur et mon lecteur cd marchent plus : ils sont dans gestionnaires de périph mais pas ds poste de travail.
 
j'ai installé easy cd version "pas compatible avec XP"=> résultat au démarrage: "certains pilotes sont obsolètes et peuvent rendre windaub instable" donc mon graveur était reconnu uniquement comme lecteur.  :na:  
L'énorme problème est arrivé quand j'ai viré easy: le graveur et le lecteur cd voulaient encore se servir de ses pilotes=>pilotes manquant=>plus de lecteurs. :fou:  
 :fou: Le pire c'est quand je désinstalle ces 2 cons et que je les remets, c'est toujours la meme erreur. que dois je faire????? :??:  
 
aidez moi, putaiinn de merdeuuuuu! :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR