Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : boot entre deux disques durs
YannBi Tu te fait un boot.in comme ca a peu pres :
 
[Boot Loader]
Timeout=20
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINNT
 
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect
d:\="2nd nappe"

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yannbi le 21-05-2002 à 11:19:25--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
YannBi Tu te fait un boot.in comme ca a peu pres :
 
[Boot Loader]
Timeout=20
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINNT
 
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect
d:\="2nd nappe"

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yannbi le 21-05-2002 à 11:19:25--[/jfdsdjhfuetppo]

cguignol t'as aussi bootmagic qui peut te servir!
flo850 tu peux modifier le fichier boot.ini a la main ,  
ou aller dasn parametre ,systeme , avance , options de demarrage  
ou faire une reparation de XP , taper fixboot ( normalement , il va te detecter les deux )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 21-05-2002 à 10:57:26--[/jfdsdjhfuetppo]

bobbyf bonjour.
sur le dique dur de la premiere nappe ,j'ai windows xp ainsi que celui qui se trouve sur la seconde nappe .
comment puis-je modifier certains parametres pour avoir le choix ,au moment du boot,sur lequel des  disques je veux demarrer.merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR