Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help Graveur...
benko t'as essaye :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benko t'as essaye :??:
Ill Nino T'es une pepitte toi, mais je crois que ca vient pas de ca... :(
benko essaie d'augmenter ta memoire tampon: par defaut je crois qu'elle est a 33Mo... Passe a 80Mo (soit le max...) et tiens moi au courant! :jap:
Ill Nino :cry:
Ill Nino :bounce:
Ill Nino Mais alors la c'est la folie, il m'a grave une image img ce matin et refuse tjs de graver les fichiers audio !!! Bordel...HELLLLLLLPPPPPPPP :cry:
Ill Nino :bounce:
_Deckard_ En fait les version d'easy cd datant d'avant xp posent
des problemes sur XP c'est vrai...
 
Mais des pb entre nero et easy cd connait pas chez moi ils marchent...
 
Xp et Easy CD utilise le meme moteur de gravure donc conflict..
 
Mais essaille les trucs aspi...
 
Faut trouver force aspi c'est pour installer les pilotes aspi meme si
t'as pas une carte adaptec..
Ils sont valables meme pr un lecteur ide (c'est une couche commune..)
 
Sinon essay ton grav sur une aut machine... :D
Azrael_Baal Je ne c po je dis ca comme ca mais g entendu dire plusieurs fois k il y avait des probleme avec les graveurs kand on a nero et easy cd creator d installe sur la meme machine ... INFO ou INTOX ?
benko je ne suis pas un expert sur la question donc je ne peux pas t'aider plus mais je suis etonne qu'il n'y ai pas plus de personnes qui soient au top question graveur. Les posts sur ce sujet semblent souvent ingnores? C'est pas une critique mais une constatation :D
Ill Nino :bounce:
Ill Nino :bounce:
Ill Nino Il marche sous XP...Mais ca me parrait louche, il lit parfaitement les CD...
benko Je dis uniquement ce que j'ai decouvert jusqu'a present! Moi aussi je n'ai pas compris que l'on me dise de faire cette manip alors que mon graveur est sur un port IDE. Mais on m'a repondu, pfffffffffffffuuuu, Amateur! Le graveur utilise ce driver quand meme :??: Bin oui... DE toute facon ca ne fera pas de mal ?!
Ill Nino Mais il est en IDE...C'est ca que je capte pas...
benko Est ce que tu as le dernier aspi drivers!? Va sur http://www.adaptec.com/worldwide/s [...] i_v470.exe pour trouver le dernier. Je ne sais plus ou j'ai lu ce type de message. Je ne peux pas te garantir que upgrader le aspi changera la situation...
 
Maintenant, j'ai lu les recommandations suivantes:
 
Close all other programs (Especially those that can activate on their own).  
Disable the screensaver.  
Disable schedulers, animated icons, anti virus software, system sounds, ...  
Disconnect from the network. Others may access your computer or send you a mail.  
Defragment your disk, check the space in your temporary directory.  
Disable Power Managers.  
 
vola ce que je peux partager avec toi! J'ai des problemes aussi avec mon graveur: SCSI/ATAPI command timeout error. Je pense que mon fichier temporaire est trop petit ou que defragmenter le DD s'impose... Si t'es interesse je te tiens au courant?!
cguignol va sur www.stockage.com, ce sont des pros de la gravure, ils pourront te conseiller!
 
 :lol:  :lol:
Ill Nino Tout le temps, tjs, sans arret depuis quelques temps...Mon disque arrive a saturation...
ilien83

Ill Nino a écrit a écrit :

:bounce:  




 
Il le fait :
 
1 Toujours ?
2 Seulement avec de cdrw ?
3 Avec différentes marques de cd ?

Ill Nino :bounce:
Ill Nino Mais Easy ne march plus non plus...
baloo0 ta essaye de reinstall nero?
Ill Nino Nan, nappe IDE...Mais il marchait bien avant... :(
baloo0 il est sur un controleur raid ton graveur?
Ill Nino J'en ai K 1... :lol:
djseb Sélectionnes tu le bon graveur ?
Ill Nino Mon graveur deconne, sous nero j'optiens un message "SCSI Target error" alors que c'est un 16*10*40* Traxdata IDE...Il lit parfaitement les CD, EasyCD creator ne marche pas non plus pôur graver...
D'ou ca vient ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR