Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'aspi sous XP !
getget Merci pour tout :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
getget Merci pour tout :)
getget Argh je viens de trouver !
tain, G une iso que je peux pas graver en DAO (allez savoir pkoi) g testé avec un autre cd ca marche :/
Titalium Les fichiers ont pas résolus le pb ?
getget Bon, j'arrive a graver en TAO maintenant mais toujours pas en DAo ...
getget Maintenant G Cuesheet rejected by CD recorder
getget Merci :)
\SYSTEM32\DRIVERS\ASPI32.SYS
\SYSTEM32\WNASPI32.DLL
 
Si tu peux me les mailer :)
Titalium Si tu veux, dis-moi les fichiers qu'il te faut, je te les envoie (je suis sous Win2000 Pro).
getget Ca marche si kkun m'envoie ses fichiers et que je els mets juste comme ca ?
getget Pourtant il dit que tout fonctionne parfaitement :/
Titalium Alors je ne sais pas de quoi viens le pb... D'habitude, ForceASPI remet tout dans l'ordre...
getget Alors g installé ForceAspi 1.7 ... y m'a en fait installé une aspi de adaptec :/ qui ne fonctionne pas ... meme pas une fois donc .
 
http://touslesannuaires.multimania.com/aspi.JPG  

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget le 21-05-2002 à 09:21:31--[/jfdsdjhfuetppo]

Titalium Si tu as un FTP, je peux t'uploader ça...
getget Euh non, ca se trouve ou ?
J'vais voir si je trouve ca :)
Titalium Tu a essayé ForceASPI ?
getget 'lut !
Kkun sait comment on restaure les aspi d'origine de win XP car g installé CDRWIN 5 "pour voir" et ca m'a foutu la merde ...
Je grave un CD puis mes logiciels de gravure me disent "MODE DAO REJETE PAR LE GRAVEUR" ou un truc du genre ....
G testé ASPI Adaptec ca marche meme pas, la g l'aspi goldenhawk de CDRWIN 4 je peux graver un CD apres faut que je redemarre ....
 
Merci :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR