| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : A7v333 en RAID 0 : Windows refuse tout. | |
| c_planet | C'est sympa, déjà tu peux lire ceci pour ne pas te faire chercher pour rien : http://www.clubic.com/forum/01/message/39425-0.htm
Ensuite, j'ai mis la fortissimo sur le pci paratagé en irq avec le son onboard désactivé (pas bête, lol). De plus comme en IDE avec un seul 120Gxp le système est ok et super stable je doute que la carte son et la ram soient en cause. Mais tu as raison je n'ai pas fait d'essais avec la fortissimo dépluggée. La ram est certifiée 183Mhz en Cas2, j'en étais loin, j'ai testé en cas 2.5 à 166mhz. Mais je sais que les corsair PC3000 peuvent tenir plus de 210Mhz en cas 2. d'ailleurs elle me prouve qu'elle tient des réglages super agressif pour l'instant avec un win2000 sur un simple 120gxp. Pour ta piste des jumpers, il me semble bie, avoir fait le tour, je ne vois pas lequel j'aurais pu encore configurer. Le plus bizarre c'est le mode jumper free qui empeche le système de démarrer (en raid0). Ca fait ça chez toi ? en fait j'aimerais résoudre mon problème avec win2k (et 98se pour les jeux, sinon XP j'aime pas du tout). Et comme tu le vois dans le forum chez clubic peut-être que la solution serait de réactiver les ide 0et1 pour mettre le DVDrom au dernier moment. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|