Tu as combien de lecteurs pour remplir un Landmark KS299 ?!
Sinon ouais tu le met dans un SilentDrive, même sur le bureau ça marche très bien et ça evite les risques de toucher directement
le DD, en plus de reduire le bruit.
@+
mais vous comprenez rien :D
mon pc n est plus dans le boitier mais posé sur le bureau, d ou les bruits des dd :D
lightman
Tu as combien de lecteurs pour remplir un Landmark KS299 ?!
Sinon ouais tu le met dans un SilentDrive, même sur le bureau ça marche très bien et ça evite les risques de toucher directement
le DD, en plus de reduire le bruit.
@+
The NBoc
et ca existe un soft similaire mais pour le seagates?? (ata 2)
The NBoc
mais bon perdre 20go de mp3 [:sisicaivrai]
The NBoc
cai vrai
Azrael_Baal
Ben pour la t° si tu as un ventilo en face ca va koi et puis un hdd c po sensible a la chaleur comme un cpu regarde moi g les 2 miens l un sur l autre ki tourne a 58 et 56° tout le temps c un d740x maxtor et un dtla ibm et jamais de bleme le maxtor ca fais 6 mois et l ibm 1an et demi et rulezzz
A+ Aze
The NBoc
:love:
DraX
The NBo/c a écrit a écrit :
[:raff] [:zoubi]
[:plugin] [:draculax]
The NBoc
DraCuLaX a écrit a écrit :
et moi je sens mauvais du clavier! [:sisicaivrai]
[:raff] [:zoubi]
The NBoc
vo miei etre gentil avec les dd ibm :/
DraX
MAIRCI MARVIN [:sachy]
et moi je sens mauvais du clavier! [:sisicaivrai]
The NBoc
le iege j en ai 10m² mais ca craint pas pour la t°C ?? :??:
Moi je dis plaque de liege et plastic a bulles roulezzzzz :D
A+ Aze :na:
The NBoc
MaRvIn054 a écrit a écrit :
En tout cas je confirme que le tool pour reduire le bruit est compatible 75/60/120 GXP
on peut le trouver ou :love:
marvin054
En tout cas je confirme que le tool pour reduire le bruit est compatible 75/60/120 GXP
The NBoc
merde cty pour les 75gxp que gt sur que ca existait :D
DraX
sur les 60gxp y avait un soft qui diminuait les perfs du dd de 5% mais qui enlevait quasiment toute nuisance sonore, ca existe pour les 60gxp?? :??:
logiquement, oui. :D
The NBoc
sur les 60gxp y avait un soft qui diminuait les perfs du dd de 5% mais qui enlevait quasiment toute nuisance sonore, ca existe pour les 60gxp?? :??:
marvin054
Dans un bain d'huile de transfo ? ;)
Azrael_Baal
Trop lol le T-shirt :lol: :lol: :lol:
:pt1cable:
DraX
dans un T-shirt?
Azrael_Baal
dans du plastic a grosse bulle ou alors risque toi a leur colle des fines plaques de lieges pour absorbe les vibrations source du bruit ;)
A+ Aze
The NBoc
:bounce:
The NBoc
y a plus rien dans ma tour, la cm aussi est sur le bureau :D
le duke
mets le dans du scotch !!!!
nan mais sans dec je comprends pas tu te rends compte que tu veux le beurre et l'argent du beurre : si tu vires qqchose de ta tour, et qu'après tu te plains que ça fais trop de bruit c un peu normal !!!! sinon avec quoi tu pourrait essayer : un rack bidouillé peut-être faut voir mais sinon pas de porposition . :??:
The NBoc
mais g mon pc directement sur le bureau je ne veux pas le remettre dans ma tour :D (une landmark ks299)