Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : + de 256 mb ram Sa change quelquechose??
x-cimo Ok merci, je vais donc considérer 4x 128 mb de rdram 1066 avec mon prochain P4.....   J'espere que sa va valoir le cout..  surtout en rdram hehe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-cimo Ok merci, je vais donc considérer 4x 128 mb de rdram 1066 avec mon prochain P4.....   J'espere que sa va valoir le cout..  surtout en rdram hehe
Psycho1024 En effet moi aussi je suis repasé a 256 (putain de carte mere qui prend pas ma ram noname) et on voi vraiment la différence, fo j'aille me cherche 512 de DDR la ;-)
PeK 512 > tu peux mettres plus de caches. C'est des gains de vitesse la plutpart du temps.
perso j'avais 512, je suis passé à 256
ben j'ai recommandé 256.
en plus, à 512; je vire le swap, c encore plus agréable
Psycho1024 Oui, tu va voir la différence avec 512
x-cimo pourtant:  
Avant l'ouverture de photoshop 7:  
85 mb de libre sur 261 mb   [RAM]

60 mb sur 2047 d'utiliser [Virtual Memory]  
* J'ai jamais compris ces quoi*

170 mb sur 619 mb d'utiliser [Paging File]  
* ca non plus je c'est pas c'est quoi*

APRES :
44 mb libre [ram]
67 [Virtual]
216 [Paging file]
fondbleu XP en lui meme non, mais si tu utilises un programme style photoshop ou premiere(ou un prog de 3d) alors oui.
x-cimo Présentement j'ai 256 et y me reste tjrs entre 100 et 40 mb de libre sur winxp pro. Si j'y rajoute 256, est-ce qu'il va en prendre plus , donc augementer mes pref? Sinon pourquoi 512 ram?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)