Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TV OUT - NTSC - PAL et ATI rage pro LT
pit-bronson Je ne sais pas si cela va t'aider, mais pour les Radeon c'est dans le bios que tu peux modifier le mode d'affichage vers la sortie TV.  
On utilise un bios PAL et on flash la radeon.

Je ne sais pas si des bios se trouvent pour la tienne.

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pit-bronson Je ne sais pas si cela va t'aider, mais pour les Radeon c'est dans le bios que tu peux modifier le mode d'affichage vers la sortie TV.  
On utilise un bios PAL et on flash la radeon.

Je ne sais pas si des bios se trouvent pour la tienne.

@+
Up!
Up !
Euh au passage Tetedeiench je vais etre TT encore longtemps ?
Paske c reloo le backspace-click-backspace-click-backspace-click- a chaque fois (oui je sais que tu y prend un malin plaisir :fou: )

ybet a écrit a écrit :

non. En plus, sur les ATI, la sortie est généralemnt soit TV, soit écran. Les TNT2 acceptent généralement les 2 en même temps.  

Ca n'est pas la question ! Cette carte peut sortir la TV et le CRT en meme temps, mais le probleme n'est pas la...
L'encodage de sortie de la TV est t'il géré au niveau soft par les pilotes ou s'agit t-il d'un flag positionné sur la carte qui détermine au boot le standard a utiliser ? :sweat:

ybet non. En plus, sur les ATI, la sortie est généralemnt soit TV, soit écran. Les TNT2 acceptent généralement les 2 en même temps.
:cry:
a force de faire des up a 2H du mat, fo pas que je m'etonne a me prendre des bides... :sarcastic:
En fait il me faudrait une sorte de TVTOOL mais pour ATI rage pro lt koi :D
Je viens d'acheter une ATI RAGE PRO LT tv out pour ma passerelle.
Win 2000 détecte bien la carte correctement mais la sortie TV est par défaut en NTSC. ==> Noir et blanc sur la TV.
Il est possible de modifier la sortie en PAL dans les pilotes ATI, mais impossible d'installer les pilotes fournis sur le CD ou meme les tous derniers que j'ai download. (blue screen)
Y a t-il un moyen de passer la sortie TV en PAL sans installer les pilotes ? :??:  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)