Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP Je suis infecté, impossible de supprimer le fichier !
Profil supprimé

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Je recois un mail, AVP detecte le virus, je fais supprimer le fichier. Impossible de le supprimer il est implanté dans le fichier boite de reception.dbx ce fichier je peux pas le supprimer mais ets ce que je peux le remplacer ? Est ce que ca dertruira le virus qui est dedans ?  
 
HELP C EST URGENT !!!!  




 
tappe executer WINFILE
c un vieil outil de windows 3.1 :P
 
losque g des worms qui ne veulent s'effacer jy vais avec cela  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vampexo le 20-05-2002 à 21:02:43--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Je recois un mail, AVP detecte le virus, je fais supprimer le fichier. Impossible de le supprimer il est implanté dans le fichier boite de reception.dbx ce fichier je peux pas le supprimer mais ets ce que je peux le remplacer ? Est ce que ca dertruira le virus qui est dedans ?  
 
HELP C EST URGENT !!!!  




 
tappe executer WINFILE
c un vieil outil de windows 3.1 :P
 
losque g des worms qui ne veulent s'effacer jy vais avec cela  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vampexo le 20-05-2002 à 21:02:43--[/jfdsdjhfuetppo]

Ouais, bon ok, alors a ce moment la, je vais plutot lui informer de la situation. Et l'aider a desinfecter son bordel.
 
Punaise, j'ai cru que ca allait être ma fête avec ce truc.  
 
Du coup, par peur, j'ai supprimer les 11 000 fichiers temporaires sur le disque   :p  et vider tout le reprtoire temporary files  :D  
 
J'ai un petit peu paniquer sur ce coup là ...  :sweat:
KNi arf !
te venges pas de la personne la !
le virus klez il se fait passer pour qqun d'autre
 
c pas la faute du gars en plus qu'il l'a envoyé :(
comme la plupart des wormz une fois infecté ca envoie le meme truc a toutes les personnes qui sont dans leurs contacts lists
donc te venges pas ca sert a riennnnnnnnnnnnnnnnn
Pentier

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Non je pouvais plus acceder a Outlook, c'etait une belle merde.
 
Je dis c'etait car j'ai reussi a supprimer ce con de fichier en faisant un mode sans echec. Je l'ai remplacé par une copie toute propre sans rien dedans OUF !  
 
Maintenant, la phase la plus drole : LA VENGEANCE !!!!!!!!!!! ARF ARF !  




 
la fille y est pour rien

Prems a écrit a écrit :

Sinon ftp://ftp1.avp.ch/utils/clrav.com  




 
J'avais essayé aussi  :lol:

Balgor a écrit a écrit :

Supprimes les messages que tu as reçu de la fille en faisant shift+suppr , ça fait une suppression définitive.
Normalement, le virus va être supprimé de la base d'outlook.  




 
Non je pouvais plus acceder a Outlook, c'etait une belle merde.
 
Je dis c'etait car j'ai reussi a supprimer ce con de fichier en faisant un mode sans echec. Je l'ai remplacé par une copie toute propre sans rien dedans OUF !  
 
Maintenant, la phase la plus drole : LA VENGEANCE !!!!!!!!!!! ARF ARF !

Prems Sinon ftp://ftp1.avp.ch/utils/clrav.com
Balgor Supprimes les messages que tu as reçu de la fille en faisant shift+suppr , ça fait une suppression définitive.
Normalement, le virus va être supprimé de la base d'outlook.
fondbleu Un outils de symantec et le mode d'emploi:
http://securityresponse.symantec.c [...] .tool.html
Pentier www.antivirus.com
 
fais-y une recherche
Dzogchen Rinpoche http://www.secuser.com/alertes/index.htm
J'essaie de changer les attributs du fichier en fait il affecte a tous les fichiers, sauf un : boite de reception.dbx
 
GRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!  
 
Je crains que même en reinstallant Outlook ca fasse rien  :(
fondbleu Ca ressamble au virus klez.
Va voir sur le site de symantec il donne des indications sur la methode a suivre pour l'eliminer.
Ca marche pas  :cry:  
 
C'est un fichier boite de reception.dbx, qui est infecté, le virus s'y trouve dedans impossible de le detecter par le prog de joce
Pentier essaie le fichier que joce donne en download ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Impossible de trouver le repertoire IDENTITIES sous Dos il est caché ou protege
Merde ! Outlook veut plus demarrer maintenant ! GRRRRR !!!!!!
 
 
Le nom est : boite de reception.dbx   c est le repertoire qui stock les mails, impossible de modifier quoique ce soit, il est protegé, comment je le supprime ???
fondbleu C'est quoi le nom du fichier?
koubmi sous dos
Je peux pas le mettre sous quarantaine, il est protégé ! PUTAIN COMMENT ON LE VIRE CE FICHIER A LA CON !!!!  :fou:
ca fait 2 fois que je le recois aujourd'hui par une fille que je connais absolument pas qui ecrit de wanadoo. J'en ai marre !!!!  :cry:
worm klez a h  :(
Pentier c'est quel virus?
Je recois un mail, AVP detecte le virus, je fais supprimer le fichier. Impossible de le supprimer il est implanté dans le fichier boite de reception.dbx ce fichier je peux pas le supprimer mais ets ce que je peux le remplacer ? Est ce que ca dertruira le virus qui est dedans ?  
 
HELP C EST URGENT !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR