Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit problème
tournesol L'ennui avec XP c'est qu'il t'installe de force plein d'utilitaires made by Microsoft sans interêts, lesquels ralentissent considérablement le démarage.
 
Si tu les vire, XP démarera beaucoup plus vite.
 
Il existe une manip pour ça. Seulement je ne souviens plus laquelle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tournesol L'ennui avec XP c'est qu'il t'installe de force plein d'utilitaires made by Microsoft sans interêts, lesquels ralentissent considérablement le démarage.
 
Si tu les vire, XP démarera beaucoup plus vite.
 
Il existe une manip pour ça. Seulement je ne souviens plus laquelle.
fondbleu

Citation :

J'ai l'adsl sur ma carte rézo et mon pc n'est pas connecter a un autre je pense que ca viens de la mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'empêcher de faire ca ?


 
Il me semble que le probleme a ete evoque sur soft et reso.Recherche avec temps de demarrage long sous xp.

J'ai bien un chipset via et j'ai rien installer je pensais que xp avait les drivers necessaire :/
je vais donc essayer ca tout de suite ...
malcomkiller vi un truc me viens a l'esprit , si tu as un chipset via as tu bien installer tous ce qu'il faut .
 
2ème trucs verifie que tu n'as pas un confilt d'irq .
Salut, voila j'ai un petit problème quand je demarre j'arrive sous windows xp et je dois attendre un petit moment avant de pouvoir reelement utiliser mon pc. Je lance la connexion internet par exemple et elle s'affiche 1 ou 2mn apres. Le disque a fini de gratter mais mon pc cherche je ne sais quoi.
J'ai l'adsl sur ma carte rézo et mon pc n'est pas connecter a un autre je pense que ca viens de la mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'empêcher de faire ca ? :??:
 
Je compte donc sur vous merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR