Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SAV Perenoel.fr, Que faire ? (Rad7500)
Zeboss_ who know... peut etre en cherchant bien :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeboss_ who know... peut etre en cherchant bien :D
nellio24 ça se trouve des gpu de rad 7500 ? :lol:
Zeboss_ meme pas vrai .... (enfin si un peu) :D
gmo Avec l'espoir de la remettre en état....  :lol:
Zeboss_ je l'aide en le debarassant d'un surplus de materiel qui pourrais s'averer inutile si le fabriquant ne le lui repare pas :D
gmo Zeboss je croyait que tu étais là pour l'aider pas pour l'armanquer ?   :D
Zeboss_ au pire vends la moi pour 1 euro symbolique :D
nellio24 j'ai écrit au distributeur de la marque en france...

je verai bien, sinon spa grave je l'accrocherai au mur :D (j'avait pas de rad7500 ça tombe bien)
Tetedeiench

sigma_me a écrit a écrit :

masochisme powa :)  

oui faut voir avec la marque de la carte mère si ils acceptent les sav de particuliers  

on sent l'expérience quand même ^^

Zeboss_ bah je sais pas en lui proposant l'aide d'un de tes proches qui boss chez jetway ... non ? bon ok :D
Dzogchen Rinpoche http://www.raleur.com/Scripts/Barometre.asp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dzogchen Rinpoche le 20-05-2002 à 18:51:00--[/jfdsdjhfuetppo]

gmo L'aider ??? Seul lui-même peut se dépanner car côté vendeur c'est mal parti et côté fabriquant bon courage !

Néanmoins voici ma modeste contribution :

http://www.jetway.com.tw/evisn/index.html

:hello:
nellio24 je suis pas nouveau, je connait très bien les probs de papanowel, mais c moin cher :D

mince ils ont pas de site français, va falloir que je sorte mon super anglais de base :lol:
sigma_me masochisme powa :)  

oui faut voir avec la marque de la carte mère si ils acceptent les sav de particuliers
Zeboss_ gmo a mon avis maintenant c trop tard pour lui pour ce genre de phrase autant l'aide du plus qu'on peut
gmo Pourquoi t'es allé acheté chez eux ? T'es un nouveau sur le forum? Sinon tu peux pas dire que tu n'étais pas prévenu !
nellio24 ouep je vais faire ça tout de suite
Zeboss_ tu mail jetway (si ils ont un site) en leur expliquant le probleme et tu verras bien ce qu'ils repondent
nellio24 ma Radeon 7500 de marque Jetway qui vient de chez papanoel.fr, est en rade :( (elle plante au baut de 2 à 5min sous win2k/98/xp avec n'importe quel driver)

A votre avis qu'est-ce que je peut en faire ? le SAV de perenoel c'est pas la peine d'y penser à mon avis... je peut la faire passer par jetway directement ??

Merçi de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)