Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Dernière réponse
Sujet : unmountable-boot-disc
bobbyf le message d'erreur est "unmountable-boot-volume"et non ce que j'ai marque ,je m'excuse.
pour revenir a ca que vous m'avez dit ,j'ai essaye de reinstaller windows xp mais il me demande de formater la partition.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobbyf le message d'erreur est "unmountable-boot-volume"et non ce que j'ai marque ,je m'excuse.
pour revenir a ca que vous m'avez dit ,j'ai essaye de reinstaller windows xp mais il me demande de formater la partition.
bah en bootant appuie sur f8 et choisit la derniere config fonctionelle  sinon c pas trop grave tu réinstalle win sans formatter ca marche pas de prob c sur que c lourd mais bon tu perds pas des heures de travail ;)
bobbyf bonjour.
j'ai windows xp et a chaque fois que je demmare mon pc  ,j'ai comme message sur un ecran bleu "unmountable-boot-disc" suivi de stop:0x000000ed (0x80dba9e8,0xc0000032,0x00000000).
meme le mode de demarage sans echec  ne fonctionne pas.ce probleme est aparru depuis que mon pc s'est coupe subitement a la suite d'une coupure de courant.
est-ce que mon dique dur a pu etre abime?
pourtant j'arrive a acceder a partir de linux aux donnes qui se touvent sur cette premiere partition du disque dur.
comment puis-je reparer ce probleme sans formater le dique dur?
merci de me repondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)