Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : enceinte 5.1 d'hercules
napalm02 Et sinon a marseille tu peux pas avoir des trucs tombé du camion laurent  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
napalm02 Et sinon a marseille tu peux pas avoir des trucs tombé du camion laurent  :D
napalm02

stef57 a écrit a écrit :

Je comprend pas pkoi tu veux du 5.1 si tu dis que c essentiellement pour les jeux...puisque ceux-ci sont presque tous en 4.1... :??:  




 
Je joue a flashpoit ds un clan francais et on fait des tournois et un mondial et le son ds ce jeu et un avantage non negligeable donc quand j'avais le HP du centre c t tres pratique et now c galere  :(

napalm02 :cry: Pourquoi quand je veux ce genre de kit y'a plus personne pour les vendre en plus des mec qui en vendait a 150 Euro  :cry:
stef57 Je comprend pas pkoi tu veux du 5.1 si tu dis que c essentiellement pour les jeux...puisque ceux-ci sont presque tous en 4.1... :??:
napalm02

laurent_g a écrit a écrit :

COAXIAL C PAREIL  :sarcastic:  
 
c du numérique ac3 sur le coaxial  :sarcastic:  




 
Donc ca ve dire que SPDIF coaxial ou optique je peux les brancher pareil ?  :( desole si je te fais repeté j'ai pas tout lut... :) j'ai un gard qui vend son DTT2500 et y'a une entree SPDIF coaxiale et ma FOrtissimo II je confirem c optique aller dit moi...je l'ai ds le c... ? ca ca ? Fo une optique ou ballon  :D

napalm02 Ok car bon comme j'ai deja un kit DTT2200 qui marche en 4.1 ca sert a rien que j'achete un autre kit 4.1  ou 5.1 mais qui marche pas avec ma carte ;) Je crois que j'ai pas le choix ou je garde ce que j'ai la DTT2200 ou je prend le 3500 ou 5700  :( c les seuls qui font optique  :sarcastic:
napalm02

laurent_g a écrit a écrit :

 
 
 
Alors bien entendu ça va aller avec ta fortissimo II puisque elles ont l'entrée numérique spdif en ac3 (en plus de l'analogique bien sur).
 
 
Honnetement le son déchire (impressionant sur les trailers son xcellent, le mur tremble)
 
 
Si tu as la possibilité de venir sur marseille, tu peux passer chez moi tester  ;)  
 
par rapport au :
 
DT2200 : incontestablement supérieur  
 
(courbe de fréquence, puissance, son)
 
 
INSPIRE 5700 :
 
je dirais que les 5700 ont l'avantage (sur le papier je les aient pas testés)
 
mais elles coutent 2500 FRF là ou je te propose les 880 à 200 ?  
 
 
et encore tout compte fait c pas dit :
 
 
Réponse en fréquence : 35 Hz à 20 kHz  sur les creative
 
20 hz à 20 khz sur les altec : c mieux altec
 
 
 
Puissance du caisson de basses : 30 Watts RMS  sur les creative
 
40 w rms sur les altec (et le caisson des altecs est impressionant)
 
 
Des possibilités multiples de connexions : entrées optique, coaxiale, double entrée stéréo analogique :
 
 
y'a pas l'entrée optique mais est ce que ça sert vraiment sur l'enceinte  :heink:  :heink:  
 
la coaxiale en spdif suffit largement
 
 
Y'a deux entrées analogiques : ok c mieux
 
mais perso je m'en sers que d'une et je trouve ca largement suffisant (j'ai branché le magnétoscope dessus pour avoir le son de la télé)  




 
Je viens de voir sur monsieur prix c du 4.1 moi je cherche un kit 5.1 absolument  :( desole et les cable SPDif coaxiale ou optique c pareil ?

napalm02

laurent_g a écrit a écrit :

je vend des ALTEC LANSING ADA 880
 
20 hz 20 kz - 80 w rms
 
Décodeur interne AC3 en S-PDIF
 
ça déchire sa race  :ouch:  
 
 
je les vend 200 ?  :)  
 
xcellent état, boite d'origine  




 
Elles sont comment par rapport DT3500 ou Inspire 5700 mieux ? c du 5.1 ? ca va aller avec ma fortissimo II ???  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par napalm02 le 20-05-2002 à 17:25:49--[/jfdsdjhfuetppo]

napalm02

nikolai a écrit a écrit :

 
 
prend une sound blaster live 5.1   [:titprem]  




 
 :lol: Justement j'ai pris une fortissimo II car j'avais une SB Live Player 5.1 et depuis que je l'ai plus c bizarre plus de probleme avec freeze et boucle infinie dingue  :D Donc j'ai pris la meilleur carte son d'apres hardware mais pour faire encore mieux fo prendre les meilleurs enceintes qu'elle bonheur l'informatique now  :(

napalm02 ARF... :( Donc y'a que les DTT3500 ou Inspire 5700 qui ont des entre numerique quoi ? Donc c ou 2000 boulles ou rien... :( Bon personne ne vend son kit par hasard ou a des truc tombé du camion  :D
napalm02 Ben j'ai un kit DTT2200 et acheter des DTT3500 ou Inspire5700 ca me fait mal car c essentiellement pour des jeux je ne regarde pas de DVD... :( DOnc mettre plus de 2000FR la dedans ca me fait un peu chi...je regardé sur le site de creative les prix des DTT3500 ca fait combien 170 livre sterling ?
napalm02 Oui mais le prob c que je veux des enceinte 5.1 avec un truc numerique car evidement pour avoir du 5.1 avec la fortissimo II c du numerique et pas analogique...sinon 4.1 comme mon DTT2200 qui avant avec ma bonne SB Live player faisait o moins 5.1  :fou: sans avoir depensé 2000Fr  :sarcastic:
alexreunion prends les 5300 de creative c 150f + cher que les hercules
napalm02 Snif...c pas mal il sorte des carte son ou leur enceinte ne sont pas compatible  :sarcastic:
napalm02 Personne n'a c enceinte ?
napalm02 Est ce qu'elles ont une sortie numerique pour aller avec la fortissimo II ou c comme le kit DTT2200 c 3 fils analogique ? Car acheter un DTT3500 ou Inspire 5700 ca fait cher ! :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR