Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : a votre avis, radeon8500 ou G4Ti4200 128Mo
Nikoluc

mandagor a écrit a écrit :

j'ai une voodoo5 et winXp et j'en ai assez des plantage a cause de cette voodoo. alors je veux changer de carte mais je suis dans le gros doute. dites moi ce que vous en penser entre radeon8500 et G4Ti4200.
 
Ma config:
Amd thbird 1Ghz
carte mere abit kt7
512Mo sdram
....  




 
Ben un conseille oubli la radeon 8500 y des probleme de compatibilité a cause du port AGP de ta carte mere(j'ai eu le probleme j'ai du changer de CM) donc un conseil prend une Gforce4200!!!!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nikoluc

mandagor a écrit a écrit :

j'ai une voodoo5 et winXp et j'en ai assez des plantage a cause de cette voodoo. alors je veux changer de carte mais je suis dans le gros doute. dites moi ce que vous en penser entre radeon8500 et G4Ti4200.
 
Ma config:
Amd thbird 1Ghz
carte mere abit kt7
512Mo sdram
....  




 
Ben un conseille oubli la radeon 8500 y des probleme de compatibilité a cause du port AGP de ta carte mere(j'ai eu le probleme j'ai du changer de CM) donc un conseil prend une Gforce4200!!!!

mandagor ok merci alors va pour un G4ti4200 et je penche plus pour la G4 de chez leadtek (Winfast A250 LE) c'est le bon choix??
mandagor y a toujours ces prob de drivers avec les radeons?
mandagor j'ai une voodoo5 et winXp et j'en ai assez des plantage a cause de cette voodoo. alors je veux changer de carte mais je suis dans le gros doute. dites moi ce que vous en penser entre radeon8500 et G4Ti4200.
 
Ma config:
Amd thbird 1Ghz
carte mere abit kt7
512Mo sdram
....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR