Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur de copie fichier
remchar il me semble que j'ai aussi ce problème, comment désinstaller l'update svp (et laquelle) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
remchar il me semble que j'ai aussi ce problème, comment désinstaller l'update svp (et laquelle) ?
zastaph Je suis content d'avoir pu t'aider, surtout que moi aussi j'avais ce pb. Ils sont trop fort chez Microsoft, la prochaine mise à jour, je l'installe pas  :non:  
Allez, salut et à une prochaine fois  :hello:
Cdt Rage ok c'etait ca.

Vive microsoft et leur mise a jour a la C.... qui bug plus apres qu'avant leur installation !!!! :gun:
Cdt Rage Zastaph t'as raison j'ai installe leur windows update recemment et depuis plus moyen de copier des gros fichiers.

Apparement on peut les desinstaller

Je testes : merci pour l'info
zastaph

Cdt Rage a écrit a écrit :

j'ai un message qui me dit ressource systeme insuffisante pour terminer le service demande.
En clair moi je veux juste copier un ficher de 700 mo d'un disque a un autre

J'ai ce pb depuis peu  :(  
Impossible de copier un fichier de plus de 600Mo environ par le biais de windows (copier/coller, ligne de commande) par contre la copie via un rezo local fonctionne ainsi que la sauvegarde par un logiciel quelconque ("save as" d'un divx avec virtualdub par exemple). Le pb n'est donc pas un pb de cache disque.
J'ai testé sur NTFS et FAT, entre plusieurs disques physiques, bref j'ai passé toutes les combinaisons possibles, ca ne vient pas de ça.
Je précise qu'il y a moins d'un mois que j'a ce pb et que je n'ai rien installé depuis.

Cdt Rage, as tu installé les mises à jour de microsoft (windows update) ? moi, c'est la seule chose que j'ai fait qui pourrait expliquer cette merde  :fou:

Cdt Rage tient c'est marrant j'ai copie ce meme fichier sur un lecteur partage et nickel alors pourquoi pas en local

Comment on fait pour augmenter les ressources systemes ???
Space avec ke util tu as transfere le fichier ?
essaie avec windows commander ou eq.
si le pb persiste,fragmente le fichier.
Cdt Rage j'ai un message qui me dit ressource systeme insuffisante pour terminer le service demande.
En clair moi je veux juste copier un ficher de 700 mo d'un disque a un autre

Ca vous parle ce message  

Ma config
Athlon xp180
512 mo de ddr
2*80 go de disque
geforce 4 ti440 mais ca on s'en fout un peu

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)