Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 55° au processeur!!! fo s'inquiéter?
Sachy

bbloup a écrit a écrit :

bah je sais pas, le gars y doit avoir le mode "dual post" activé... tout ca pour rien apporter à la chose  

:lol:  Ouai, effectivement  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sachy

bbloup a écrit a écrit :

bah je sais pas, le gars y doit avoir le mode "dual post" activé... tout ca pour rien apporter à la chose  

:lol:  Ouai, effectivement  :D

bbloup

sachy a écrit a écrit :

J'ai manqué un épisode  :??:  

Sachy

bbloup a écrit a écrit :

:sarcastic:  
pfffff....  

J'ai manqué un épisode  :??:

bbloup

danjenjen a écrit a écrit :

Faux les tbirds n'ont pas de sondes intégrées, il y ajuste une sonde qui appartient à la carte mère qui est en contact avec la surface(en dessous). Les P4 en effet on la sonde intégrée au core.  
 :benetton:  
Moi j'ai un P4 1,6 Ghz OC à 1,8 Ghz et je suis à 45 °C à vide et 56 °C pleine charge. :gun:  

:sarcastic:  
pfffff....

Sachy

Faux les tbirds n'ont pas de sondes intégrées, il y ajuste une sonde qui appartient à la carte mère qui est en contact avec la surface(en dessous). Les P4 en effet on la sonde intégrée au core.  
Moi j'ai un P4 1,6 Ghz OC à 1,8 Ghz et je suis à 45 °C à vide et 56 °C pleine charge. :gun:  

Deux fois le même ?
 [:neokill@h]

danjenjen Faux les tbirds n'ont pas de sondes intégrées, il y ajuste une sonde qui appartient à la carte mère qui est en contact avec la surface(en dessous). Les P4 en effet on la sonde intégrée au core.  
Sachy

Oui, oui, c'est bien ce qu'on a dit un peu plus haut !  ;)

danjenjen Faux les tbirds n'ont pas de sondes intégrées, il y ajuste une sonde qui appartient à la carte mère qui est en contact avec la surface(en dessous). Les P4 en effet on la sonde intégrée au core.  
Sachy

Pek a écrit a écrit :

et comment on sait la temperature de cette sonde ?

pour info, tbird 800 à 55-70° pendant 2 ans sans aucun pb
disons que plus c chaud,plus ça vieilli vite. Mais dans 2 ans, il sera déjà à la poubelle donc c pas grave.  

Tu vas dans le bios, sinon certans programmes sont capables de lire les données enregistrées par la sonde (Motherboard monitor, sisoft sandra, ...)

PeK et comment on sait la temperature de cette sonde ?

pour info, tbird 800 à 55-70° pendant 2 ans sans aucun pb
disons que plus c chaud,plus ça vieilli vite. Mais dans 2 ans, il sera déjà à la poubelle donc c pas grave.
Nikoluc y me semble que les dernier duron(coeur morgan) ont aussi une sonde integrer, mais la je suis pas sur!!!

Mais au niveau athlon c sur, les thunderbird n'ont pas de sonde integrer, mais les XP y en ont une!!!
bbloup

sachy a écrit a écrit :

Non, pour les Athlons thunderbird la sonde étais en dessous du processeur, sur la carte mère  

en effet
et toutes les cm n'exploitent pas la sonde interne des xp

Sachy

yung3000 a écrit a écrit :

Ah ok, merci pour l'info, j'avais jamais bien regardé la chose...  :hello:  

Avec plaisir  ;)  
 :hello:

yung3000 Ah ok, merci pour l'info, j'avais jamais bien regardé la chose...  :hello:
cgmarmotte

lauquet a écrit a écrit :

MERCI :)  

chui à 56-57 depuis...un certain temps (3-4mois) et g jamais eu de pb alors stresse pas !
Si tu veux garder ton proc pdt 10ans c ptet pas bon ;) mais bon  :D

Sachy Non, pour les Athlons thunderbird la sonde étais en dessous du processeur, sur la carte mère
yung3000 Même mon Athlon Thunderbird 1Ghz doit en avoir une alors, parceque je n'ai jamais branché quoique ce soit comme avec mon ancien PIII 450; donc ça fait un moment qu'il y a une sonde sur les processeurs AMD.  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)