| MaxoOo |
BoBoToTo a écrit a écrit :
alors je vais faire bref :
- g eu il y a environ 4ans je dirais, mon 1er IBM. 2Go... il est toujours debout
- g un IBM de 15 Go acheté d'OCCASION ki se porte comme un charme, bien silencieux. je me rappelle plus la série ke c
- 2 IBM 40 Go 60gxp en raid 0. en moyenne, je dirais ke l'ordi tourne 20h par jour. le plus récent de mes 2 60gxp a 6 mois, l'aute plus d'un an.
résultat des courses ? ben jamais eu aucun pb, malgré un usage assez intensif :D
alors oui, p etre, il y a eu des pbs avec des IBM... mais faut pas non plus généraliser.
Après, c sur ke maxtor fait des durs très bons. mais pas assez nerveux a mon gout :p
|
Moi, 2 IBM acheté sur les conseils des articles HFR, j'en suis super ravi : ah ça ils étaient pas trop lents, mais 3 formatages bas niveau en 4 mois avec la célèbre musique IBM que seuls les initiés connaissent "ziiiiiim ziiiiiiiiiiim ziim ziiiiiiim"...suvi de l'écran rouge "defective device"
2 appareils défectueux sur 2, ça donne pas un super pourcentage.
Auquel je rajouterai le disque d'un ami proche, qui lui est carrément reparti au RMA en Hollande.
Ouéééééééééééééé !!!! [:maxooo] C'est pas des rumeurs ça, c'est la réalité, et on ne m'y reprendra plus !
Je te conseille Seagate, ça a l'air bien en ce moment.
J'en ai un, il tourne au poil, rapide, bon transfert, et il est inaudible.
IBM -> plus jamais !
http://dark.vador.free.fr/convoi.jpg |