Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle CM Athlon ? ( 6 ChOiX ) HeLp
fireman topic ici sur overclock

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

je confirme epox pour moi et ce de la bombe.
cf config

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fireman topic ici sur overclock

je confirme epox pour moi et ce de la bombe.
cf config
Darky9999 :sleep:
Darky9999 et la epox z en penser koi ?

franz a écrit a écrit :

moi je voulais des informations sur l'asus a7v333 et j'attends aussi toujours la réponse du support technique d'asus donc ne généralise pas sur gigabyte

la msi a aussi son lot de problèmes  

ta déja vu un forum de discussion sur le site de giga-byte :P

heu au fait vi me suis servis de la garantie lé échang par une kt3 ultra de msi  :D

franz

vampexo a écrit a écrit :

le seul probleme avec gigabyte c le support technique

j'ai déja acheter un mobo de cette marque et bon g envoyé un mail au support technique mais le lendemain g passé l,échangé contre une msi kt3 ultra  
depuis un mois toujours pas de réponse  :gun:  

moi je voulais des informations sur l'asus a7v333 et j'attends aussi toujours la réponse du support technique d'asus donc ne généralise pas sur gigabyte

la msi a aussi son lot de problèmes

franz

vampexo a écrit a écrit :

j'ai déja acheter un mobo de cette marque et bon g envoyé un mail au support technique mais le lendemain g passé l,échangé contre une msi kt3 ultra  

euh pourquoi ne pas être passé par ton revendeur si tu es sous garantie c'est à lui de se diriger vers le constructeur pas toi

franz

eszterlu a écrit a écrit :

sincèrement je pesne que l asus est une bonne carte
mais il faut faire tres attention à la mémoire qu on installe dessus...

je voulais l'acheter mais elle chauffe de trop le système COP n'est pas encore au point

eszterlu sincèrement je pesne que l asus est une bonne carte
mais il faut faire tres attention à la mémoire qu on installe dessus...

franz a écrit a écrit :

sans contestation la gigabyte une merveille de stabilité
pour l'O/C il y a des jumpers pour la fréquence du process mais bon quelle est l'utilité quand on a un XP2100+  :lol:  

sinon c'est du rock  :sol:  

franz sans contestation la gigabyte une merveille de stabilité
pour l'O/C il y a des jumpers pour la fréquence du process mais bon quelle est l'utilité quand on a un XP2100+  :lol:  

sinon c'est du rock  :sol:
eszterlu

Darky9999 a écrit a écrit :

je vais prendre 2 x 256 Mo DDR Samsung pc2700 donc c de la bonne ram mais je sais pas quelle carte mere prendre trop trop de choix
mais j ai un penchant pour la Gigabyte  

fait bien attention qu elle est d origine Samsung...et non une barette fariquée avec les puces Samsung, c qui peut poser problème avec l asus a7v333 ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eszterlu le 20-05-2002 à 12:20:06--[/jfdsdjhfuetppo]

la EpoX 8K3A+

et ta qua faire des petites recherches.. c la plus rapide plus stable et celle qui donne les meilleurs résultat en overclocking  :D  

en plus le pcb est vert.. fais longtemps hein  mdr
Darky9999 la carte son j en ai deja une tres bonne moi c pour les jeux genre falcon 4  ou jkii avec kelite graphik max sans ramer !
assez bonne pour l o/c aussi mais ca c pas prioritaire ...

d apres vous c lakelle la meilleur pour la c la gigabyte GA-A7rXP
ou la a7n266-c ou encore les abit ( Abit AT7 MAX  
Abit KX7-333R) c un peu flou dans ma tete j aimerais avoir d autrres avis que le mien
Prems Moi je propose l'A7N, pour la CS intégrée de très bonne qualité.
Darky9999 [:spyer]
Darky9999 je vais prendre 2 x 256 Mo DDR Samsung pc2700 donc c de la bonne ram mais je sais pas quelle carte mere prendre trop trop de choix
mais j ai un penchant pour la Gigabyte
saturator Asus, c'est très bon même s'il y a de nbrx mécontents en ce moment. Ce fut le même bordel avec la A7v-133, mais je n'ai jamais eut aucun pb. Si tu ne l'overclokes et que tu achètes de la bonne ram, çà va rullezzzzzzz mon pote :D
Azrael_Baal Moi je dirais Asus a7v333-raid... Bon d accord y a bocoup de monde ki se plain en se moment mais c normal car comme y a bocoup de monde ki achete de c carte c logik k il y ait plus de mecontent surtout ke rare sont ls personnes satisfaites de leur achat ki vont s amuser a le dire sur le forum...

Asus tu prendras et du bon cote de la force tu serras  :D
Shaad Moi, j'ai achete la Gigabyte..  :sol:
Darky9999 [#00007f]EpoX 8K3A+
Gigabyte GA-7VRXP
ASUS A7V333-RAID
ASUS A7N266-C
Abit AT7 MAX
Abit KX7-333R

Quelle est la meilleur carte pour athlon xp 2100 + ???
assez bonne en overclocking et la meilleur pour les jeux ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Darky9999 le 20-05-2002 à 11:14:32--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)