Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire un pochoir digne de ce nom
Pirgzzk BAN :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pirgzzk BAN :o
jean pierre voila le meilleur endroit pour poster, tout au endroit serait du spam a faut :D
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
Chadouw

rody83 a écrit :

Salut je savais où mettre ce post donc je l'ai mis ici (c'est pour du tuning donc ça se rapproche du hardware).
Voilà je voudrais faire un pochoir pour peindre à la bombe sur ma tour, sachant qu'il doit évidemment tenir à la peinture (j'ai essayé avec du papier autocollant --> NAN !), pouvoir être collé sur une surface bombée sans trop de problèmes (donc adhésif) et dernière chose qu'il soit imprimable (j'ai déjà des dessins sur l'ordi) : j'ai beau chercher, je trouve pas.
Quelqu'un aurait ce produit miracle à me proposer ? [:rody83]

Tu sais que sur HFR t'as une cat. Tuning [:opus dei]

xzoufyf a écrit :

bonjour,
visitez mon site :  
www.gabaritpochoir.com

profitez des 10% de remise sur votre commande
gabarit pochoir sur mesure d'après un dessin possible

Cay pas un peu beaucoup du spam ca ?  

le spam smal [:dawao]

xzoufyf bonjour,
visitez mon site :  
www.gabaritpochoir.com

profitez des 10% de remise sur votre commande
gabarit pochoir sur mesure d'après un dessin possible
rody83 Salut je savais où mettre ce post donc je l'ai mis ici (c'est pour du tuning donc ça se rapproche du hardware).
Voilà je voudrais faire un pochoir pour peindre à la bombe sur ma tour, sachant qu'il doit évidemment tenir à la peinture (j'ai essayé avec du papier autocollant --> NAN !), pouvoir être collé sur une surface bombée sans trop de problèmes (donc adhésif) et dernière chose qu'il soit imprimable (j'ai déjà des dessins sur l'ordi) : j'ai beau chercher, je trouve pas.
Quelqu'un aurait ce produit miracle à me proposer ? [:rody83]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)