Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre une voodoo 3 3000 dans un 166 MMX 32 megs ram ?
GIORGI Peut-être que ça ne te fera pas avancer plus vite, mais je pense sincerement que ce n'est pas la CV qui te gene ds l'histoire.
Je jouais trés facilement à la majorité des jeux sur un celeron 300 avec 128 Mo de mémoire.
J'ai vu ce que donnait un 200 MMX 48 Mo avec une virge S3 et une 3DFX 1 et c'etait limite pour UT. Je pense que ce sera un petit peu mieux mais loin d'être le nirvana avec une 3dfx 3000 .

CECI DIT C'EST UN MERVEILLEUSE CARTE GRAPHIQUE !

3DFX POWAAAAAAAAAAA
PS: Trouve toi un kit aux encheres avec un celeron et une CM et tu y trouvera ton compte (C pas tres cher...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GIORGI Peut-être que ça ne te fera pas avancer plus vite, mais je pense sincerement que ce n'est pas la CV qui te gene ds l'histoire.
Je jouais trés facilement à la majorité des jeux sur un celeron 300 avec 128 Mo de mémoire.
J'ai vu ce que donnait un 200 MMX 48 Mo avec une virge S3 et une 3DFX 1 et c'etait limite pour UT. Je pense que ce sera un petit peu mieux mais loin d'être le nirvana avec une 3dfx 3000 .

CECI DIT C'EST UN MERVEILLEUSE CARTE GRAPHIQUE !

3DFX POWAAAAAAAAAAA
PS: Trouve toi un kit aux encheres avec un celeron et une CM et tu y trouvera ton compte (C pas tres cher...)
Origan Ptet Quake 2 aussi, non?  

Ultimate Race (Kalisto)
Romf alerte rouge 1 peut etre :heink:
XP2000+ j'ai un pote qui a un p2 300 et une voodoo 2 + ecran 15 pouces et il joue sans prob a diablo 2 , UT, starcraft, half life bon c'est clair que c'est pas le top mais bon, ca roule qd meme.
Vectteur ca va marcher pour nhl et unreal, ca va etre tight mais ca va marcher, si je me fi a un gars qui avait une v3-2000 16mo sur un 166mmx 64mo
Un4GivN Je pensais à Diablo II, Unreal Tournament en basse résolution, ou NHL 2001 very low detail ?!
XP2000+ DUKE NUKEM 3D !!

ya aussi le demineur  :lol:  

:hello:
Un4GivN Est-ce que ca serait bien ?

À quel jeux pourrais-je jouer ? ( Parlez pas de la force de la machine, JE SAIS que sais pas grand chose )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)