Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SCSI u320, c'est passé à la trappe ?
Profil supprimé La norme existe bel et bien, même mieux, il existe déjà des puces controleurs qui sont intégrées sur certaines CM multi cpu haut de gamme. Mais les cartes pci tardent à sortir pour des raisons que je ne connias pas bien, peut etre à la fin de l'année.
De toute façon ça ne pr"sente plus grand intéret pour l'instant et surtout pas pour un particulier comme débit car il faudra beaucoup de disques pour saturer l'interface et que pour les grosses structures, le fiber chanel qui est bien supérieur est déjà employé... :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
La norme existe bel et bien, même mieux, il existe déjà des puces controleurs qui sont intégrées sur certaines CM multi cpu haut de gamme. Mais les cartes pci tardent à sortir pour des raisons que je ne connias pas bien, peut etre à la fin de l'année.
De toute façon ça ne pr"sente plus grand intéret pour l'instant et surtout pas pour un particulier comme débit car il faudra beaucoup de disques pour saturer l'interface et que pour les grosses structures, le fiber chanel qui est bien supérieur est déjà employé... :hello:
seyed_s de rien : http://www.adaptec.com/worldwide/c [...] a320_index
Bacillus k c'est bien ce que je pensais. Merci de ta réponse :)

Baci
seyed_s c une norme pour les serveurs qui ont des ports PCI 64 bits, car la BP est trop importante pour du PCI traditionnel.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seyed_s le 20-05-2002 à 02:05:00--[/jfdsdjhfuetppo]

Bacillus Ca fait déjà un an que j'en entends parler et je ne vois toujours rien venir....  

baci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)