Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec Windows XP : system32 s'ouvre au démarrage
FuXoff erf bon y a personne qui est arrivé a surpassé Windows XP...
ok c'est pas grave mais ca va faire une bonne grosse promo pour Microsoft...lol
Merci meme si je suis deçu de voir que Bill Gates eest encore une fois le meilleur... :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FuXoff erf bon y a personne qui est arrivé a surpassé Windows XP...
ok c'est pas grave mais ca va faire une bonne grosse promo pour Microsoft...lol
Merci meme si je suis deçu de voir que Bill Gates eest encore une fois le meilleur... :hap:
FuXoff :bounce: Alors personne n'a de solution pour un ptit fichier System32 qui s'ouvre au démarrage?
FuXoff :bounce:
FuXoff :bounce:
FuXoff up
BC-A Ah tiens, j'avais le même problème avec NT4 sp6  

Désolé, mais j'ai trouvé d'où ça venait...  :(
FuXoff up
Djky Ouaip, bon merci je vais regarder tout ca bien minucieusement. :)
bjone sinon regarde avec msconfig si dans le run tu as pas un truc qui pourrait déclencher l'explorer sur le system32...
bjone outils>options des dossiers>affichage
désactiver l'ouverture des dossiers ouverts lors de l'extinction
( bon oki je suis en version US :D )
c très probablement ça.
KriptiK

djky a écrit a écrit :

:bounce: erf ca devient lourd ... ( djky = poto du mec en question pas de kriptik )  

:sweat:

Djky :bounce: erf ca devient lourd ... ( djky = poto du mec en question pas de kriptik )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djky le 22-05-2002 à 18:12:19--[/jfdsdjhfuetppo]

KriptiK si quelqu'un sait d'où ca vient ce serait bien et si il a une autre solution que tout formater c'est bien aussi :)  

[:yoyoz]
KriptiK arf g un peu la flemme de tout réinstaller windows y a pas un utilitaire qui vérifie les fichiers manquant et les installe avec le cd de win xp ?
maxvirtuel oui, mé tas ptetre installé un soft qui fout la m...e
moi jé réinstallé windows et jé po cherché plus loin (sachant ke jé cherché un bon bout de temps avant)
KriptiK ok  :jap:  maxvirtuel personne sait pourquoi windows fait cela ?
j'ai pas installé  media player 7  pourtant ...  
 :bounce:
maxvirtuel ca m'est arrivé avc mon win2kpro quand j'ai installé winmediaplayer7.1 (au lieu du 7 que j'utilisais habituellement)
ca ne t'avance peut-être po mais ca va peut-être faire avancer le schmilblick...
HySterOZeuS moi je formaterai et je réinstallerai win 2k
KriptiK Bonjour j'ai le problème suivant : le repertoire system32 s'ouvre au démarrage alors que le dossier démarrage est vide et avec startup manager je ne le vois pas non plus en tache de démarrage dans la base de registre  
Voila si quelqu'un a une idée ca me serai utile
merci  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)