Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quand pas USB2.0 on fait comment
reset.smith

napalm02 a écrit a écrit :

Cool car pour 50 fr plus que la 676U y'a pas photo meilleur resolution et tout et tout  :sol:  

Clair, tous les autres scanners de la gamme sont à jeter par la fenêtre : d'ailleurs je comprends pas pourquoi on parle pas plus du Canon 1250, c'est une vrai bombe de rapidité et de fidélité et po cher en plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reset.smith

napalm02 a écrit a écrit :

Cool car pour 50 fr plus que la 676U y'a pas photo meilleur resolution et tout et tout  :sol:  

Clair, tous les autres scanners de la gamme sont à jeter par la fenêtre : d'ailleurs je comprends pas pourquoi on parle pas plus du Canon 1250, c'est une vrai bombe de rapidité et de fidélité et po cher en plus.

napalm02 Cool car pour 50 fr plus que la 676U y'a pas photo meilleur resolution et tout et tout  :sol:
reset.smith Le Canon D1250 ( génial se scanner ) est Compatible à 100% Usb 1.1 donc pas de soucis.
superman8fr Non ton scanner, marchears en USB 1.01, mais les perfs seront affaiblis, tu peux alors acheter une carte USB 2.01, PCI.
napalm02 Arf ok c materiel merde  :(
bullrott2 Achète une carte USB2 en PCI:D
napalm02 Voila y'a des scanner pas cher canon mais sorti en USB 2.0 et ma kr7a je crois que c encore USB1 je fais comment ? Y'a un truc materiel ou c un patch ca marche comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)