Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : t° du slotek ?
Nokbilong

MrX a écrit a écrit :

ben faut po aller au dela de 40° sur les vieux celeri . de toute facon avec un vieux ventirad , j'etait à 35° sur 633@1050 en été donc d'origine ca chauffe po trop . Enfin si ton radiateur est tiede c ptet aussi ke le contact termique est pourri donc verifie , sais t'on jamais  

bah justemetn c pour ca que je demandais si on peut se baser sur la t° du slotek :)
mais bon, a priori il est bien monté ...
et puis c stable :)
c sympa comme proc en fait :D vé pouvoir avoir un pc silencieux qui chauffe pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nokbilong

MrX a écrit a écrit :

ben faut po aller au dela de 40° sur les vieux celeri . de toute facon avec un vieux ventirad , j'etait à 35° sur 633@1050 en été donc d'origine ca chauffe po trop . Enfin si ton radiateur est tiede c ptet aussi ke le contact termique est pourri donc verifie , sais t'on jamais  

bah justemetn c pour ca que je demandais si on peut se baser sur la t° du slotek :)
mais bon, a priori il est bien monté ...
et puis c stable :)
c sympa comme proc en fait :D vé pouvoir avoir un pc silencieux qui chauffe pas

MrX ben faut po aller au dela de 40° sur les vieux celeri . de toute facon avec un vieux ventirad , j'etait à 35° sur 633@1050 en été donc d'origine ca chauffe po trop . Enfin si ton radiateur est tiede c ptet aussi ke le contact termique est pourri donc verifie , sais t'on jamais
Nokbilong

psycho1024 a écrit a écrit :

Si c tiede, c ok...

Moi la base de mon volcano 7 est tiede, et j'ai 38 degré  

ok :)

tain je capte pas ce qu'il a ce proc :)
il tourne 24/24 et il chauffe pas ...
je fout le ventilo a ~9V et il reste tiede, meme pas chaud :)

c zarb ... mais tant mieux :D

Psycho1024 Si c tiede, c ok...

Moi la base de mon volcano 7 est tiede, et j'ai 38 degré
Nokbilong http://www.theunholytrinity.org/cr [...] /sleep.gif  
Nokbilong j'ai un celeron sur un slotek, vu que y'a pas de sonde je m'inquiete de sa t° :/
la rad est tiede, meme pas chaud
le slotek ( de l'autre coté du proc mais a son niveau ) est tiede

je peux me baser sur ca ou pas ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nokbilong le 19-05-2002 à 22:19:14--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)