Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : duron bleu ?
carlcoxxx ben disnos que j'ai eu 3 duron, et je suis l'actu de amd souvent, ou alors il est sortit y a 3 jours!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carlcoxxx ben disnos que j'ai eu 3 duron, et je suis l'actu de amd souvent, ou alors il est sortit y a 3 jours!
Nikoluc

carlcoxxx a écrit a écrit :

les athlons c normal, mais els dudu, je suis sur.  

ben pourkoi pas???

:hello:

carlcoxxx les athlons c normal, mais els dudu, je suis sur.
Psycho1024 De tt facon AMD ca se peu qu'ils fabriquent des duron bleu, tk ca m'étonnerait pas, j'ai vu un athlon vert lotre jour...
carlcoxxx mais si, les contour du core, il y a une trace blanche, a moitier effacer. c de la patte thermique mais de toutes façons tom's hardware, ce sont de vrais mythos, c dingue, bon la, c un violet , /ùarron je suis sur. dommage napalm
hide

HidE a écrit a écrit :

:heink:  
la "coulure" ?  
c pas une trace le pathe tehrmique !
attends que je retouve le lien ...  

bon ben les posts antérieurs au début de l'année ont élé délétés :'(

Dkiller Il est papin !
Revvvvvvvient JPP revvvvvient ....
OK j'ai vu la porte... :D
hide

ben oui, mais , la y a eu de la patte thermique, alors napalm tu peux aller te coucher.

ça me fait peur de voir des nb comme ça sur hardware.  

la "coulure" ?  
c pas une trace le pathe tehrmique !
attends que je retouve le lien ...

Xamoth belle mentalité carlcoxxx... :sarcastic:
hide

nikoluc a écrit a écrit :

oui ben il est pas forcement au courant, tu etait pas obliger de l'insulté!!!  

d'autant plus qu'il a tort !

carlcoxxx ben oui, mais , la y a eu de la patte thermique, alors napalm tu peux aller te coucher.

ça me fait peur de voir des nb comme ça sur hardware.
Nikoluc

napalm57 a écrit a écrit :

Troll = abruti comme toi , car c un dudu peint  :fuck:  :hello:  

oui ben il est pas forcement au courant, tu etait pas obliger de l'insulté!!!

hide

napalm tu m'as l'air si caller en info, que d'apres toi, comment peindre un dudu entre ses pattes? sans dégueulasser, meme avec de l'acetone, si il est foutu tu peux pas faire ça, je suis pret a y mettre ma main au feu, je veux pas etre méchant mais moi sur ta foto, il est violet/ bleu, mais pas bleu pur.  

et aussi s'il était peint, la coulure à côté du core aurait exactement la même couleur que la céramique  :sarcastic:

carlcoxxx

psycho1024 a écrit a écrit :

Une chance qu'il est pas peinturé, pcq moi j'aimerait pt bien avoir un athlon rouge feu, mais peinturer entre les 462 pin d'or, ca craint :-)  

merci de me soutenir que c'est impossible de l'avoir peint.

carlcoxxx napalm tu m'as l'air si caller en info, que d'apres toi, comment peindre un dudu entre ses pattes? sans dégueulasser, meme avec de l'acetone, si il est foutu tu peux pas faire ça, je suis pret a y mettre ma main au feu, je veux pas etre méchant mais moi sur ta foto, il est violet/ bleu, mais pas bleu pur.
Psycho1024 Une chance qu'il est pas peinturé, pcq moi j'aimerait pt bien avoir un athlon rouge feu, mais peinturer entre les 462 pin d'or, ca craint :-)
carlcoxxx et ouais bonhomme.
hide

t'inkiete po, il n'est meme pas bleu du tout, c'est un dudu violet/marron comme celui que j'ai, et celui un certain angle avec de la lumière tu crois que c bleu , il est po peint du tout.  

:heink:  :jap:

carlcoxxx t'inkiete po, il n'est meme pas bleu du tout, c'est un dudu violet/marron comme celui que j'ai, et celui un certain angle avec de la lumière tu crois que c bleu , il est po peint du tout.
Lemminkainen :ouch:  

jme sere preske fai eu  :heink:
vazno75 :lol: :lol:
hide

Troll = abruti comme toi , car c un dudu peint  :fuck:  :hello:  

:sarcastic:

hide

Oh le gros troll , spabien! :non:  
http://membres.lycos.fr/ninipc/images/tusors.gif  

troll = polémik ??  :??:

hide voilà ce que j'ai vu sur toms hardware ==> un dudu bleu !!!  :ouch:  

http://hidezone.free.fr/p4-duron.jpg  

quelqu'un en a un, ici ?

il s'o/c mieux que les autres ?

?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)