ben disnos que j'ai eu 3 duron, et je suis l'actu de amd souvent, ou alors il est sortit y a 3 jours!
Nikoluc
carlcoxxx a écrit a écrit :
les athlons c normal, mais els dudu, je suis sur.
ben pourkoi pas???
:hello:
carlcoxxx
les athlons c normal, mais els dudu, je suis sur.
Psycho1024
De tt facon AMD ca se peu qu'ils fabriquent des duron bleu, tk ca m'étonnerait pas, j'ai vu un athlon vert lotre jour...
carlcoxxx
mais si, les contour du core, il y a une trace blanche, a moitier effacer. c de la patte thermique mais de toutes façons tom's hardware, ce sont de vrais mythos, c dingue, bon la, c un violet , /ùarron je suis sur. dommage napalm
hide
HidE a écrit a écrit :
:heink: la "coulure" ? c pas une trace le pathe tehrmique !
attends que je retouve le lien ...
bon ben les posts antérieurs au début de l'année ont élé délétés :'(
Dkiller
Il est papin !
Revvvvvvvient JPP revvvvvient ....
OK j'ai vu la porte... :D
hide
ben oui, mais , la y a eu de la patte thermique, alors napalm tu peux aller te coucher.
ça me fait peur de voir des nb comme ça sur hardware.
:heink: la "coulure" ? c pas une trace le pathe tehrmique !
attends que je retouve le lien ...
Xamoth
belle mentalité carlcoxxx... :sarcastic:
hide
nikoluc a écrit a écrit :
oui ben il est pas forcement au courant, tu etait pas obliger de l'insulté!!!
d'autant plus qu'il a tort !
carlcoxxx
ben oui, mais , la y a eu de la patte thermique, alors napalm tu peux aller te coucher.
ça me fait peur de voir des nb comme ça sur hardware.
Nikoluc
napalm57 a écrit a écrit :
Troll = abruti comme toi , car c un dudu peint :fuck: :hello:
oui ben il est pas forcement au courant, tu etait pas obliger de l'insulté!!!
hide
napalm tu m'as l'air si caller en info, que d'apres toi, comment peindre un dudu entre ses pattes? sans dégueulasser, meme avec de l'acetone, si il est foutu tu peux pas faire ça, je suis pret a y mettre ma main au feu, je veux pas etre méchant mais moi sur ta foto, il est violet/ bleu, mais pas bleu pur.
et aussi s'il était peint, la coulure à côté du core aurait exactement la même couleur que la céramique :sarcastic:
carlcoxxx
psycho1024 a écrit a écrit :
Une chance qu'il est pas peinturé, pcq moi j'aimerait pt bien avoir un athlon rouge feu, mais peinturer entre les 462 pin d'or, ca craint :-)
merci de me soutenir que c'est impossible de l'avoir peint.
carlcoxxx
napalm tu m'as l'air si caller en info, que d'apres toi, comment peindre un dudu entre ses pattes? sans dégueulasser, meme avec de l'acetone, si il est foutu tu peux pas faire ça, je suis pret a y mettre ma main au feu, je veux pas etre méchant mais moi sur ta foto, il est violet/ bleu, mais pas bleu pur.
Psycho1024
Une chance qu'il est pas peinturé, pcq moi j'aimerait pt bien avoir un athlon rouge feu, mais peinturer entre les 462 pin d'or, ca craint :-)
carlcoxxx
et ouais bonhomme.
hide
t'inkiete po, il n'est meme pas bleu du tout, c'est un dudu violet/marron comme celui que j'ai, et celui un certain angle avec de la lumière tu crois que c bleu , il est po peint du tout.
:heink: :jap:
carlcoxxx
t'inkiete po, il n'est meme pas bleu du tout, c'est un dudu violet/marron comme celui que j'ai, et celui un certain angle avec de la lumière tu crois que c bleu , il est po peint du tout.
Lemminkainen
:ouch:
jme sere preske fai eu :heink:
vazno75
:lol: :lol:
hide
napalm57 a écrit a écrit :
Troll = abruti comme toi , car c un dudu peint :fuck: :hello: