Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : drivers pour CD-RW LG ( GCE-8160B ) ??
Kristof J'ai le meme probleme aujourd'hui, Easy creator ainsi que Nero ne trouvent pas mon graveur sous xp!
As tu trouve un driver pour ce grabeur 8160B sous xp pour resoudre ton probleme?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kristof J'ai le meme probleme aujourd'hui, Easy creator ainsi que Nero ne trouvent pas mon graveur sous xp!
As tu trouve un driver pour ce grabeur 8160B sous xp pour resoudre ton probleme?
mattya

vazno75 a écrit a écrit :

c windows XP ton os?  




 
ouais c'est windows XP !!!  
et j'ai déjà désinstallé easy cd creator.
 
en fait l'installation d'easy cd creator a planté et par la suite j'avais une erreur de drivers du graveur à chaque démarrage de XP ! Alors j'ai regardé dans la liste des pilotes et 2 fichiers avait une erreur : cdr4_2k.sys et cdrawl.sys (ou un truc comme ca...) donc je les ai enlevé de C:\WINDOWS\System32\drivers\ et je les ai mit sur le bureau. Et depuis j'ai plus le graveur dans l'explorateur windows.

vazno75 c windows XP ton os?
Pentier

mattya a écrit a écrit :

salut,
 
je possède un CD-RW LG GCE-8160B mais depuis que j'ai installé easy cd creator 4 je ne vois plus mon CD-RW dans l'explorateur windows ! comment puis-je le retrouver ???
 
merci d'avance !!!
 
mattya  




 
d'abord tu désinstalles c'te daube d'easy cd craetor. Ensuite tu vois s'il est revenu.  ;)

mattya salut,
 
je possède un CD-RW LG GCE-8160B mais depuis que j'ai installé easy cd creator 4 je ne vois plus mon CD-RW dans l'explorateur windows ! comment puis-je le retrouver ???
 
merci d'avance !!!
 
mattya

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR