Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Aquisition Video des Gforce Bien ou pas Bien ???
gogodancer1 j'ai fait un post sur la qualite dvd avec les cartes tv et les entrees video des autres cartes
 
fais une recherche sur mon login

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gogodancer1 j'ai fait un post sur la qualite dvd avec les cartes tv et les entrees video des autres cartes
 
fais une recherche sur mon login
teuton J'ai ma Geforce VIVO depuis hier l'entree video est nettement moins bien que celle de la radeon :(
Et les softs sont naze... Ceux qui sont livres avec la carte ne permettent meme pas de regarder la tv en full screen !!!! Yeah!!!  :sweat:
becvert un ch'tit up
becvert j'aimerai savoir si la qualité de l'aquisition video
telle que celle des geforce4 par exemple
depend du fait qu'on enregistre ou pas.
je veux dire si je veux simplement m'en servir pour voir l'image brute en direct sur moniteur sans l'enregistrer
est-ce que je peux alors m'attendre à une bonne qualité
et pas de surcharge cpu
en grand ecran et en relativement haute resolution,
pour capture de démodulateur satellite par exemple ?
merci
teuton L'entrée video de l'ATI est vraiment exceptionnelle il faut dire!

teuton a écrit a écrit :

ati bien meilleure !  




 
On est bien d'accord  [:fifou63]

teuton ati bien meilleure !

teuton a écrit a écrit :

J'ai pas regardé pour la taille, j'ai juste tester hier soir avec les derniers drivers sous XP... downloadé fraichement de pinnacle, et ca marche niquel en 720*576 avec pctv vision, mais le probleme, c'est que la compression a l'air a chier !
Donc, il faut recomprimer apres!
Par contre pour le divx en temps reel en 720x576, il va falloir attendre les procs > 3 ghz je pense !!!
 
(edit, j'ai aussi une radeon vivo, et chez moi le temps reel full résolution, ca marche pas!)  
 
 




 
ca marche nickel chez moi mais fo biensur pas utiliser le video in ati :)
 
ayant une gf et une ati comment juges tu les entrées ?

teuton J'ai pas regardé pour la taille, j'ai juste tester hier soir avec les derniers drivers sous XP... downloadé fraichement de pinnacle, et ca marche niquel en 720*576 avec pctv vision, mais le probleme, c'est que la compression a l'air a chier !
Donc, il faut recomprimer apres!
Par contre pour le divx en temps reel en 720x576, il va falloir attendre les procs > 3 ghz je pense !!!
 
(edit, j'ai aussi une radeon vivo, et chez moi le temps reel full résolution, ca marche pas!)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teuton le 20-05-2002 à 19:04:17--[/jfdsdjhfuetppo]

major_nikita oui et les gforce alors , mais moi je veut ke teuton me contact pour qu il me disent comment il fe lui !!!!
J'ai une radeon vivo 64drr, et l'entrée video est simplement impressionnante !! :ouch:  
Pour de nombreux codecs l'acqui est faite en hard donr peu de ressources bouffés, et meme si tu preferes faire du divx 5 c pas grave ca depasse pas les 15/20% de cpu :love:
 
je sais qur pour les Miro DC 10/20 tu es obligé de faire du MJPEG ecomme format d'acqui, c vraiment chaint car c un format tres lourd - 8 mo/s soit presque 2 fois plus que le dv ! - en sus du temps de compression necessaire derriere pour arriver a un format plus correct..
major_nikita MAis tu peut me dire comment faire STP y a un logiciel pour aqurrir merci...
teuton XP + drivers 5.1 & athlon 1.5ghz :D
Ca marche niquel !
major_nikita Attend comment on fe car j ai une miro PCTV comment on fe je te contacte suir ICQ
teuton Grande surprise !
J'ai une miro PCTV (pinnacle) ... La carte de merde avec un BT848, et bien avec les nouveaux drivers pinnacle, on peux faire de l'acquisition 720*576*25 images/s sous XP dans un format propriotaire!
Mais, c'est niquel!
 
Tout ca pour dire qu'avec de bons drivers, tout est possible :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teuton le 19-05-2002 à 20:03:21--[/jfdsdjhfuetppo]

fgruat des video c lourd c rare sur le web  
mais meme avec ton cpu tu risque d'avoir des image perdu et des saccade c la technique qui veut ca
en plus l'image je la trouve plus baveuse
enfin niveau qualité c dans l'odre  
pinnacle ----> aiw ------>geforce et autre
mais les pinnacle sont l'argement au dessus d'une aiw
et l'aiw est presque du meme niveau que les autres
c surtout les drivers qui sont top pour les aiw
et qui permette de la surclasser
major_nikita mais ca donne koi exactement ta po des video pour montrer
fgruat tu auras jamais la qualité de capture d'une carte dedié a l'acquisition avec une carte graphique
donc si tu veut de la qualité prend une pinnacle
ca surchargeras moins ton cpu pendant la capture
et tu auras moins de problemmes de reglage
major_nikita VOila en ce moment j ai une GTSPro2 et j aimerait passer a la vitesse supperieur.
Mais tout en gardant la possibilite d aquerir de la video avec une resoltution et un frame rate convenable
Je dispose d un XP1700+ et de 512DDr  
Faut t il plus de memoire
Les TI4400 de MSI et Gainmacintruc sont elle a la hauteur d une miro DC10 ou d une AIW8500
Merci a tous de me repondre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR