Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios
Maniac de PC vive MSI !  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maniac de PC vive MSI !  :D
eszterlu

jeflefou a écrit a écrit :

J'ai déjà posté sur ce sujet.
J'ai du echanger une de mes 2 barettes Twinmos/ Samsung PC2700 qui ne passait pas. Je les ai installé en 1 et 3. En 1 et 2, le pc plante. Pourant le slot 2 fonctionne bien avec mes anciennes barettes PC2100 Micron.  

on a fait la même manip, mais nous a fait encore mieux : quand les deux barettes sont installées ( 2 x 250 ) la machine ne comptabilise que 250 méga... [:tigi]  

en revanche; si on en laisse qu une, le pc ne demarre pas
qui dis mieux ?  :D

JEFLEFOU J'ai déjà posté sur ce sujet.
J'ai du echanger une de mes 2 barettes Twinmos/ Samsung PC2700 qui ne passait pas. Je les ai installé en 1 et 3. En 1 et 2, le pc plante. Pourant le slot 2 fonctionne bien avec mes anciennes barettes PC2100 Micron.
eszterlu oui, elle a l air bien ...je reconnais j ai juste à déplorer un problème d incompatibilité de deux barettes qu on nous a vendu sous le label de Samsung alors qu il n en est rien ... :heink:
JEFLEFOU C'est clair mais niveau perf une fois bien paramétrée, elle est nickel.
eszterlu c au cauchemar au niveau documentation cette carte...pas à conseiller à un néophyte... :(
JEFLEFOU Pas de réponse sur l'AFP Performance control dans le topic officiel.
Je cherche juste à savoir s'il vaut mieux l'activé car par défaut il est désactivé.
eszterlu peut être sur ce topic...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
matrik ok merci je v chercher
JEFLEFOU Pour la vddr. Je n'ai pas encore essayé mais la réponse se trouve dans le topic officiel asus A7V333  forum o/c
matrik je suis aussi interesse
et il y a aussi une autre question: c kels jumpers k il fau activer pour booster son vddr?
JEFLEFOU :bounce:  
J'ai du mal à croire que personne ne sache.
JEFLEFOU A quoi correspond l'option AGP performance control dans le bios?
A7V333 rulezzzzz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)