Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QQUN a reussi a faire sortir du son d'une audigy sur des inspire 5.1 ?
serveur analogique.
Mais bon l'explication était les derniers drivers téléchargé et mis directement..dans ce cas ca marche pas. Faut mettre leur CD avant, installer les anciens puis mettre à jour..

voili..merci d'avoir regardé mon post. :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 19-05-2002 à 19:13:51--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serveur analogique.
Mais bon l'explication était les derniers drivers téléchargé et mis directement..dans ce cas ca marche pas. Faut mettre leur CD avant, installer les anciens puis mettre à jour..

voili..merci d'avoir regardé mon post. :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 19-05-2002 à 19:13:51--[/jfdsdjhfuetppo]

koubmi tu les a branche sur la sortie numerique ou sur les sorties analogiques ?
serveur Je deviens fou même le .wav de l'intro de windows ne sort pas..aucun son. rien. La carte est neuve et les enceintes aussi.  

Comment vous avez réussi a faire fonctionner cette carte??? :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)