Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [SANTEE] Les ecrans et nos yeux
Metlili Mout

Neo3k a écrit a écrit :

en tout cas un conseil
ne jamais faire d economie sur les ecrans :)  

C klere en plus c une parti de la config que l'on peut garder longtemp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Metlili Mout

Neo3k a écrit a écrit :

en tout cas un conseil

C klere en plus c une parti de la config que l'on peut garder longtemp

vivacity

mimitus a écrit a écrit :

greg voici un petit lien concernant les recomandations sur le travail sur écran, sur le site de l'aimt (médecine du travail)
 bonne lecture
http://www.aimt67.org/dossier/index_dossier.htm  

merci pour le link

_-_-_-_greg_-_-_-_ l ecran que j ai est convenable a ce niveau ?
Neo3k en tout cas un conseil
_-_-_-_greg_-_-_-_ merci pour le lien  :jap:
mimitus greg voici un petit lien concernant les recomandations sur le travail sur écran, sur le site de l'aimt (médecine du travail)
 bonne lecture
http://www.aimt67.org/dossier/index_dossier.htm
Romf Je crois que le mieux c'est de ne pas être dans le noir et d'avoir une source de lumière qui vient de l'arrière
sigma_me bah helas ca tue encore les yeux ... a la rigueur les ecrans plats semble etre moins violent :/
je pense que l'histoire des filtres pour ecran est helas toujours valable :/
_-_-_-_greg_-_-_-_ Bonjour  

Depuis peu maintenant je travaille beaucoup plus devant un ecran (IIYAMA s900mt ) ce qui m aneme a la question , est ce mauvais pour la vue ? , je me rapelle dans le temps on disais beaucoup de choses sur les ecrans comme quoi il ne falait pas y passer + d une heure par joue et que ca tuais les yeux , mais de nos jours , comment cela se passe ? quels sont els parametres a privilegier pour ne pas bousiller ses yeux avec un ecran ? (distance rafrechissement luminositee etc...) les ecrans plats ont il un avantage ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)