Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb d'affichage avec Voodoo 4
3dfx68 Vite ! Grouillez-vous de m'aider !

Avant que je  :gun:   mon pc !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
3dfx68 Vite ! Grouillez-vous de m'aider !

Avant que je  :gun:   mon pc !
3dfx68 Ben j'ai installé les pilotes 3dfx
dos2000

ygodmez a écrit a écrit :

Ouais ouais !!!

Dans le bios j'ai : "Init Display First"  j'ai mis PCI paske c t marké AGP      Mais comme je l'ai déjà dit mon ordi se bloque seulement dans Windows ! Dès kia de la couleur quoi !  

hum, sous windows qd tu avais l'ATI activée, tu as changé les pilotes en carte standard pci?

3dfx68 Ouais ouais !!!

Dans le bios j'ai : "Init Display First"  j'ai mis PCI paske c t marké AGP      Mais comme je l'ai déjà dit mon ordi se bloque seulement dans Windows ! Dès kia de la couleur quoi !
cooltwan t'as bien desactivé  la carte graphique intégrée dans le bios ?
3dfx68 Salut

J'ai un Pc Zenith, avec une carte graphique ATI AGP intégrée. Mais le port AGP étant intégré dans la carte mère (on peut pas s'en servir) j'ai achetée une carte graphique Voodoo 4 PCI (si si elle est super sur mon autre pc !).

Mais sur le Zenith, l'affichage en mode DOS est parfait, mais dès que j'arrive dans Windows mon pc se bloque. Quand je branche mon écran sur l'ATI tout va bien !  

Qu'est-ce que je peux faire !!! Aidez-moi !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)