Merci g deja mailer le site.
Pour le firmware j'y avait penser mais guarantie :( salut :hello: merci a tous
jorage
Si il est sous garantie, ne flashes pas le firmware car, tu perdrais la garantie, portes le au SAV directe, je te le conseil mais, fais comme tu veux...!!! @+
RICO-M3
j ai eu un pote ca lui a fait pareil c etait son lecteur cd rom
(pour les copies a la volées)
Zorglublegras
dahut a écrit a écrit :
oui ca marche po non plus :(
Bon bein je crains que ce soit cuit... tu peux tjrs essayer de faire la maj du firmware de ton graveur si il y en a un de dispo, on sais jamais... sinon retour sav... :) A+
dahut
oui ca marche po non plus :(
Zorglublegras
t'as testé ton graveur sur un autre pc comme je te l'avais suggéré ?
A+
dahut
[:tomilou]
BoBoToTo
g un pote ki a le meme genre de pb... au début ca chiait plutot chez ceux a ki il pretait des cd, et petit a petit idem pour lui, plus moyen de lire les cd, meme avec le graveur... erreur de redondance cyclique...
dahut
bah nan puisque que la gravure se passe bien mais quand on lis le cd a marche po :(
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut le 19-05-2002 à 20:41:09--[/jfdsdjhfuetppo]
ow03
Les simulations il les plante aussi?
dahut
je le nourris au verbatim et au memorex :D pour les drivers aucun truc installe recement de plus je l'ai teste sur un autre pc et c'est pareil :(
je crois que c'est cuit
BoBoToTo
tu lui donne a manger au fait a ton graveur ? :D
BoBoToTo
dahut a écrit a écrit :
j'ai testé plusieurs fois a diverses vitesses 16 et 32 et - de plus ca mmarche pas non plus avec un cd-rw
Merci c sympa de m'aider :jap:
hum... ca serait ptet plutot un pb de drivers nan ?
Zorglublegras
BoBoToTo a écrit a écrit :
bah il gravait p etre pas en 32 avant, ou ct p etre pas les meme cd...
c juste :jap:
dahut
j'ai testé plusieurs fois a diverses vitesses 16 et 32 et - de plus ca mmarche pas non plus avec un cd-rw
Merci c sympa de m'aider :jap:
BoBoToTo
Zorglublegras a écrit a écrit :
si ça marchait avant, pas de raisons...
A+
bah il gravait p etre pas en 32 avant, ou ct p etre pas les meme cd...
Zorglublegras
BoBoToTo a écrit a écrit :
ca peut pas venir simplement des cd ? si tu graves en 32x...
si ça marchait avant, pas de raisons...
A+
BoBoToTo
ca peut pas venir simplement des cd ? si tu graves en 32x...
Zorglublegras
bon bein maintenant pour etre fixé tu peux tester ton graveur sur un autre pc et voir ce que ça donne.
Je pense plutot à un prbl software, ça me surprendrait que ce soit le graveur.
A+
dahut
[:tomilou] sur un autre pc meme pb
:ouch:
dahut
g pas un deuxieme pc sous la main je vais essayer sous win98 pour voir... mais avec l'utilitaire de lite-on g un message d'erreur smart burn sense error :fou:
Zorglublegras
test sur un autre pc pour voir si ça vient de l'os ou du graveur.
A+
dahut
bah ca a marche correctement depuis hier et la pas possible de grave qqch :(
petit gardien
:bounce: a tu essayer de desinstaller et reinstaler nero
dahut a écrit a écrit :
Non g pas essaye sur un autre pc mais il marchait tres bien hier g grave 3 cds..
pour mon OS windows 2000 sp2
intermec
j'ai un liteon que j'ai fais tourné sur win me et toujours emmerdé mais depuis je suis sur xp et il marche du feu de dieu :sol:
dahut
Non g pas essaye sur un autre pc mais il marchait tres bien hier g grave 3 cds..
pour mon OS windows 2000 sp2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut le 19-05-2002 à 17:02:48--[/jfdsdjhfuetppo]
intermec
tu es sous quel os
Zorglublegras
t'as essayé sur plusieurs ordi ?
dahut
g ce graveur depuis 10 jours et il ne grave plus correctement les cd sont illisibles sous windows erreur de redondance cyclique 10 cd hs :( (ya des verbatims et des memorex) avec nero comme logiciel de gravure
qu'est ce qui se passe deja mort :cry: