Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Grver des DVDs sans graveur de DVD???
djseb

ameddou a écrit a écrit :

 
 
comment tu fait pour mettre des photot au format VCD ?  




Nero crée une plage avec une durée infinie pour chaque photo. Tu peux même faire des mosaïques à partir desquelles tu choisis ta photo. C'est top pour transporter son album photo chez les amis ou la famille !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djseb

ameddou a écrit a écrit :

 
 
comment tu fait pour mettre des photot au format VCD ?  




Nero crée une plage avec une durée infinie pour chaque photo. Tu peux même faire des mosaïques à partir desquelles tu choisis ta photo. C'est top pour transporter son album photo chez les amis ou la famille !

ameddou

djseb a écrit a écrit :

Je pense que c'est tout simplement un soft qui fait la conversion DVD->VCD, c'est-à-dire MPG2->MPG. Tu obtiens une qualité un peu supérieure au VHS .... mais bien loin du DVD. Les Vidéo CD sont lisible sur la plupart des lecteurs DVD.
Grace à Nero, je crée souvent des VCD de mes vidéos et photos de vacances ! .... mais rien n'empêche d'y mettre d'autres films !  




 
comment tu fait pour mettre des photot au format VCD ?

djseb Je pense que c'est tout simplement un soft qui fait la conversion DVD->VCD, c'est-à-dire MPG2->MPG. Tu obtiens une qualité un peu supérieure au VHS .... mais bien loin du DVD. Les Vidéo CD sont lisible sur la plupart des lecteurs DVD.
Grace à Nero, je crée souvent des VCD de mes vidéos et photos de vacances ! .... mais rien n'empêche d'y mettre d'autres films !
ameddou

Fred6666 a écrit a écrit :

Salut
 
Ce sont des dictaticiels de gravage de ses propres DVD sur Format CD afin qu'il soit reconnue comme un PSEUDO DVD par ton lecteur c'est à dire que la Structure de la table LBA correspond à celle d'un DVD dont la duré serait de 80Min max
Il faut bien sur avoir un lecteur de dvd de salon qui accepte les cd gravés pour le lire dessus  
sinon un pc avec lecteur de dvd
Bien sur les films sont au format MPEG2
A+ :hello:  




 
on peux les mettre dans une PS2 c'est cd

Fred6666 Salut
 
Ce sont des dictaticiels de gravage de ses propres DVD sur Format CD afin qu'il soit reconnue comme un PSEUDO DVD par ton lecteur c'est à dire que la Structure de la table LBA correspond à celle d'un DVD dont la duré serait de 80Min max
Il faut bien sur avoir un lecteur de dvd de salon qui accepte les cd gravés pour le lire dessus  
sinon un pc avec lecteur de dvd
Bien sur les films sont au format MPEG2
A+ :hello:
The Kamui 'k merci ;)
bondanlpain Surement un truc du style creation de divx à partir de DVD  :sol:
ToFo2 remarque c peut être possible, ils disent pas sur combien de cd. si il le faut ton dvd sera sur 8 cd mais bon...
ameddou

The Kamui a écrit a écrit :

Comme sur ce lien?
http://www.321studios.com/index.htm?a=4243
C'est possible?
Ou est l'arnaque?  




 
et bien essai y a une version d'évaluation de 30 jours  :lol:

machistador arnaque.
sinon ca se saurait.
The Kamui Comme sur ce lien?
http://www.321studios.com/index.htm?a=4243
C'est possible?
Ou est l'arnaque?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR