Ouais je pense que c'est pas un clavier pour mec a gros doigt quoi :)
mais pour jolies mains delicates et féminines surement deja un peu plus [:titprem]
Batman-Fr
sigma_me a écrit a écrit :
je suis morte de rire en lisant ce post ... car notre ami avec son clavier a fait le meme topic sur un autre site ou je lui ai repondu que je preferais le clavier que tu nous montres avec la photo [:ddr555]
je l'ai vu a surcouf il me plait bcp ce clavier :)
j'ai jamais reussi a m'y faire a ce clavier :heink:
dommage car le toucher est d'enfer, ainsi que son look :love:
mais ses touches + etroites ainsi que la dispositions non standard de celles ci le rendent tres difficilement agreable :(
ce topic devrait vous interesser, il y a pas mal d'avis sur ce clavier :hello:
certains diront qu'il n'est pas pratique c'est vrai qu'il y a un temps d'aclimatation mais après sa gaz aussi pratique qu'un autre mais bon le prix n'est plus le meme 42? :heink:
je suis morte de rire en lisant ce post ... car notre ami avec son clavier a fait le meme topic sur un autre site ou je lui ai repondu que je preferais le clavier que tu nous montres avec la photo [:ddr555]
je l'ai vu a surcouf il me plait bcp ce clavier :)
et que pensez-vous de claviers avec touchpad intégré pour un usage bureautique + web, plutot que la souris ?
Zorglublegras
Zeboss_ a écrit a écrit :
Zorglublegras, un conseil degage ton lien du pere noel.fr ca contins toute tes info perso ...
certains diront qu'il n'est pas pratique c'est vrai qu'il y a un temps d'aclimatation mais après sa gaz aussi pratique qu'un autre mais bon le prix n'est plus le meme 42? :heink:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par popolb le 19-05-2002 à 18:12:22--[/jfdsdjhfuetppo]
vazno75
Pere noel c pas ceux qui font aussi sodo..bug/inside? voyons les gars un peu de serieux!!!!!! oubliez les pernoloose!
Zeboss_
sisi ils fabriquent d'autres chose
Zeboss_
pour 7.49 euro, moi aussi je vais tester (je flippe un peu quand meme) :D
sigma_me
:lol: bah bon courage :lol:
ca me fait rire dans le descriptif : Compatible DOS/Windows ... je trouve ca mignon :lol:
Zeboss_
Zorglublegras, un conseil degage ton lien du pere noel.fr ca contins toute tes info perso ...
à l'arrivée c komme un clavier de portable... et je vis très bien avec le clavier de mon portable :)
ok, c ton choix [:jergoku-2]
Zeboss_
bah au prix des clavier de nos jours (hein messieurs logitech et crosoft) 7euro c preske du cadeau =)
allez lokid dis nou ou on peut le trouvé !!!!!!! :D
Zorglublegras
Murphy a écrit a écrit :
5 cm de gagnés valent ils un sacrifice aussi énorme ? [:vomi]
à l'arrivée c komme un clavier de portable... et je vis très bien avec le clavier de mon portable :)
Zorglublegras
Zeboss_ a écrit a écrit :
ya pas de pavé numerique ok ... mais il est sympa, ou peut on le trouvé ? car a 7euro je prends tout de suite rien que pour testé =)
au fait c un PS2 ? USB ?
c clair pour 7? on risque pas grand chose !
c ou kon peut le trouvé que je commande de suite ! :)
A+
Murphy
Zorglublegras a écrit a écrit :
Faut bien sacrifier des touches pour réduire la taille !
5 cm de gagnés valent ils un sacrifice aussi énorme ? [:vomi]
Zeboss_
ya pas de pavé numerique ok ... mais il est sympa, ou peut on le trouvé ? car a 7euro je prends tout de suite rien que pour testé =)
au fait c un PS2 ? USB ?
sigma_me
lokid a écrit a écrit :
Mais dis moi Sigma, tu manges à tous les rateliers toi :hello:
:kaola: je te rassure je suis pour le moment juste sur ces deux forums :lol: (les autres je regarde mais ne poste pas) ... [:ddr555]
Zorglublegras
Murphy a écrit a écrit :
pas de pavé numérique [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi]
Faut bien sacrifier des touches pour réduire la taille !
Murphy
pas de pavé numérique [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi] [:vomi]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy le 19-05-2002 à 16:30:34--[/jfdsdjhfuetppo]
lokid
Mais dis moi Sigma, tu manges à tous les rateliers toi :hello:
Zorglublegras
Qd on a un petit bureau ça peut etre sympa.
A+
F22Raptor
pas de pavé numérique ... :(
sigma_me
Tu as moins de succès ici :kaola:
bon ok je connais la sortie ...
ca ressemble trop a un clavier d'imac quand meme c pas bo et souvent pas pratique :/
Zorglublegras
il a l'air mignon :) on le trouve où ?
A+
lokid
[:yoyoz]
lokid
Qui connait le petit clavier Ennyah? J'envisage de me l'acheter car il ne coute que 7 euros et ya pas mal de touches multimedia. Je voudrais des témoignages et avis.
http://www.pere-noel.fr/photos/35/miniclav_p1.jpg