Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : alim pour athlon 64 bits
romano http://worldserver.oleane.com/heis [...] face4.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
romano http://worldserver.oleane.com/heis [...] face4.html
p@trick dans le doute y a qu'a prendre une ttgi 550w comme ça il est sur de passer quelque soit la conso du pross  :lol:
romano Attention il faudra une prise spéciale pour le Serial ATA
doum Prends une 350W tu seras tranquille.
300W risque d'etre un peu juste mais 350W seront largement suffisant si c'est une alim de qualité.
the_rem Je pense avoir lu que les derniers modèles de CM pour Athlon réclamait un connecteur P4...
 
Autant alors acheter une alim de ce type  ;)
bjbebert

Scannix a écrit a écrit :

sont chiants a changer tout a chak fois (c a d intel avec le new connecteur atx, amd bientot ossi....)  :fou:  



Si ils utilisent le même, ca peut aller. Espérons.

Scannix sont chiants a changer tout a chak fois (c a d intel avec le new connecteur atx, amd bientot ossi....)  :fou:
bjbebert Je suis pas sur que les XP 64 bits consomment plus que les XP actuels. Surtout qu'ils seront pas gravés en 0.18.
JeSuisPasUnNumero ils l'utilisent déjà sur les bi-pro...
bullrott2

Laurentus a écrit a écrit :

je sais plus ou j'ai vus ca mais il parait qu'il faudrai une alim compatible P4...(avec l'espece de connecteur en plus)  




Ben oui car AMD à annoncer qu'il allait utiliser ce connecteur spécifique sur leur prochain produits:D

Laurentus je sais plus ou j'ai vus ca mais il parait qu'il faudrai une alim compatible P4...(avec l'espece de connecteur en plus)
bullrott2 Sans Info particulière à mon sens dans un an une Enermax 350W ou + seras tjs d'actualité en ce qui concerne les AMD ou Intel 64Bits
fredo2 çà dépend de la qualité de l'alim et des volts
du nombre de trucs qu'on a dans sa machine
mais amd nous a conseillé de passer à 300W
pour l'athlon
alors quid du 64 bits
si vous trouvez des infos n'hésitez pas à poster ici
a+ :sarcastic:
Clarkent t en trouveras surment pas avant que tout ne soit sorti.
fredo2 dans la perspective d'acheter une alim
autant prendre une alim qui suportera le montage
d'une CM + athlon 64 bits qui arrivera dans un an  :bounce:  
alors question: est ce que 300 watts çà suffit
ou il faut plutôt prendre 380 watts
pas facile de trouver une réponse ...  :(  
a+ et merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR