Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Boitier ultra-silencieux....
Alex[Al]

hp_nar a écrit a écrit :

salut tout le monde je vient de faire un topic sur les PC silencieux en début du forum. tout les adresse et rnseigement que vous pouvez y apporter sur les allims silencieuses seraient les bien venu
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1457216  




 
 
merci (non non c pas un up caché  :ange: )


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alex[Al]

hp_nar a écrit a écrit :

salut tout le monde je vient de faire un topic sur les PC silencieux en début du forum. tout les adresse et rnseigement que vous pouvez y apporter sur les allims silencieuses seraient les bien venu
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1457216  




 
 
merci (non non c pas un up caché  :ange: )

KraMeR Ok, les AMD chauffe + et tu as "besoin" de mettre + de ventilos mais c'est pas une raison pour dire que ca fait + de bruit.
J'suis désolé mais même en mettant mon proc à 1533 Mhz, il a beau est qu'un simple Tbird 1.4, ca fait pas beaucoup de bruit.
Bien sûr j'ai investi dans des ventilos silencieux mais bon, au moins tous les composants sont au frais et notamment les DD.
 
Et 4 S2 en 9v + 1 S2 en 5v ca fait peu de bruit.
pizzajambon je suis pas un frustré du intle ou amd comme enormemetn sur ce forum, mais il faut admetre, et ca c indubitable, que les p4 chauffe bcp moins, donc si tu as les sous, et que tu veux une machine très discrète, tu prend un pquat.
 
Et les petits cons qui te dirons intel c de la merde, bah c des cons, désolé.
 
 
Moi j'ai un xp , comme bcp de monde, et je compte passer en Pquat maintenant que j'ai les sous ^^ . c plus cher et patati et patata mais en attendant c extrement silencieux.
pizzajambon quoi que vois disiez, qd on a un 2000+ ca fait forcement un peut de foin, ou il est mal refroidi.
 
j''en ai un peu marre de lire des connerie du style, woah moi j'ai un 2000+ on n'entend rien du tout !!  et il est a 34°
 
C un peu lourd a la fin.... ;)
Alex[Al]

XP1700 a écrit a écrit :

Un xp si tu l'o/c pas, un bon rad et un petit ventilo c'est nikel (moi j'ai un XP1700+ et un cooler master, la t° CPU est de 44°).
         @+  :hello:  




 
 
le probleme c'est que le mien il est oc et tourne à 64-65°C !!!
donc fo quand meme bien le refroidir....

XP1700 Un xp si tu l'o/c pas, un bon rad et un petit ventilo c'est nikel (moi j'ai un XP1700+ et un cooler master, la t° CPU est de 44°).
         @+  :hello:
KraMeR

pizzajambon a écrit a écrit :

pour le silence, et je dis ça franchement, fo un p4, on en a un 2Ghz au boulot c mm pas la peine tu ne l'entend pas du tout, le truc est a coté de la tronche de clui qui bosse dessus, et il fait 5 fois mons de boucan que mon xp. Donc de ce point de vue là..  



Mon Athlon, je l'entend pas non plus. Y'en a chez qui il parle :??:
Bon, plus sérieusement, t'es pas obligé de mettre un ventilo de bourrin sur ton CPU, perso j'ia un S2 en 7v et ca fait pas de bruit et ca chauffe pas spécialement (47°c)

pizzajambon pour le silence, et je dis ça franchement, fo un p4, on en a un 2Ghz au boulot c mm pas la peine tu ne l'entend pas du tout, le truc est a coté de la tronche de clui qui bosse dessus, et il fait 5 fois mons de boucan que mon xp. Donc de ce point de vue là..
Alex[Al] ok merci à tous de vos conseils ;)
 
apres quelques recherches je pense prendre l'enermax EG301P-VE FMA (on peut regler manuellement la vitesse des ventilos :love: )
http://www.enermax.com.tw/products/eg-265axve-fma.htm
 
et je pense me tourner vers un botier assez basique mais avec de bon petits atouts  ;)  
Le Textorm Boitier 69U6
http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] es&num=166
http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=33&page=1
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alex[Al] le 20-05-2002 à 11:04:51--[/jfdsdjhfuetppo]

Azrael_Baal Donc apres verification le 747xl fait 144? chez topachat avec une alim 300w juste assez pour une bonne config pas trop chargée... mais pour le silence la j en c rien (de l alim)...
Fred6666 Salut
 
Pour l'alim je te conseil la fortron 300W ultra silencieuse à 65?
 
et Pour le boitier cela ne sert à rien d'investir autant car tu vas taper dans les boitiers du type Antec à 145? qui sont pseudo silencieux.
je dit pseudo car avec le nombre de ventilateur fourni avec (un en facade et deux derrières même si ils sont à roulement on ne peut pas appeler cela silencieu
De plus lorsque tu as un lecteur DVD (vu les vitesse aujourd'hui ils sont tres bruyant pendant la lecture d'un film) les boitiers à + de 100? ne sont pas équipé pour éliminer sont bruit.
Je te conseil donc d'acheter un boitier avec facade avant coulissante de sorte que le lecteur dvd bruyant en mode lecture puisse être recouvert par la façade du dit boitier .  
Coût du boitier : 75?
et tout le monde est content de la grosse économie faite
A+
Azrael_Baal C par la  :D  :D  :D  
 
 :ouch:  
 
[:wisetechi]
tadzoa moi je dis appeler 747 un boitier silencieux c pas marketing :D
 
c ou la sortie ?
Azrael_Baal Pour 75? tu as deja une alim TTGi 400w chez risko je crois double ventilation aussi silencieuse k une enermax (logik c kasi la meme alim avec ventilo thermo-regule (voir jackypc test alim ttgi))... Nivo boitier pour le silence y en fo un avec po trop de trou ;o) sinon y a le advance 747xl je crois k i a des couches de mousses a l interiers pour reduire le bruit ... A verifier ;o)
 
A+ Aze
Alex[Al] :bounce:  :bounce:  :bounce:
Alex[Al] Salut à tous !!
 
 
J'ai utilisé la fonction http://forum.hardware.fr/recherche.gif  du forum mais j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait...
 
Je recherche le botier le plus silencieux possible pour environ ~120 ?. De meme je recherche une alim silencieuse pour ~60 ?.
 
Merci de vos conseils...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Alex[Al] le 19-05-2002 à 11:39:19--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR