Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5252 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partition morte
mikadoo essaye d'agrandir la partoche contigüe en lui attribuant l'espace libre, puis crée en suite une nouvelle partoche en scindant celle que tu viens d'agrandir. M'enfin, 5 partoches sur 20 Go...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikadoo essaye d'agrandir la partoche contigüe en lui attribuant l'espace libre, puis crée en suite une nouvelle partoche en scindant celle que tu viens d'agrandir. M'enfin, 5 partoches sur 20 Go...
leoxp26 slt à tous,

j'ai un DD de 20 Go et je l'ai paritionné en 4 partitions (3Go de libre). Ces dernières marchent impec mais à présent je ne peux plus accèder à mon espace libre. J'ai effectuer les opérations avec partition magic 7 mais à présent, lorsque je clic sur l'espace libre pour en faire une nouvelle partition, aucun action n'est accèssible si ce n'est l'action "infos" (sympa).
Cet espace vide restera-t-il innaccèssible ?  :gun:  

qqu'un peut m'aider ? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)