Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi toute les cartes ne sont pas en AGP
Profil supprimé En attandant il y a déjà le PCI-X 64bits/66MHz.... :sarcastic:
La vitesse d'un AGP 2x en pratique alors je ne vois pas l'intéret du topic! :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
En attandant il y a déjà le PCI-X 64bits/66MHz.... :sarcastic:
La vitesse d'un AGP 2x en pratique alors je ne vois pas l'intéret du topic! :??:
Psycho1024 En plus ca sert pas a grnad chose d'avoir plus de bande passante, pcq avec les cartes qu'on a la, c pas ca la limite...

Bon c sur tu me dira que t'a un ami avec une carte ethernet gigabit, une carte avec ports firewire, un controleur scsi et tout ca sur le pci, la oui y fodrait plus vite, et ca va sortir, j'ai vu une news a queq part la dessus la semaine prochaine... Ca va s'appeller PCI Express si je me souvien bien et ca va aller dans les 3 gig sec...

Mais comme je disait, dans un pc normal, c juste la carte Grafique qui a besoin d'un port AGP... Mais ca risque de changer bientot
bullrott2 Je pense qu'il parle de toutes les cartes:D
En fait c'est simple la réponse se trouve dans le nom de l'A.G.P. ==>Accelered Graphic Port, ce bus est donc spécifique au carte graphique:D
Arcapt ah c'est vrai que je ne l'avais pas entendu comme ca
Sachy Tu parles de toutes les cartes, ou toutes les cartes graphiques ?
Arcapt pour le bi-ecran, et pour upgrader une config toute intégrée qui n'aurait pas d'agp
symantec Le bus étant plus rapide que le PCI, pourquoi les cartes ne sont pas toutes en AGP ??????

Je suis peut étre à coté de la plaque mais je me pose la question..........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)